Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 22:06

Décidément, Fabius est vraiment une ordure !! Oui, je suis grossier, mais quand on voit qu'il rend hommage au général Giap, ce fumier qui a laissé mourir plus de 30 000 soldats français dans les camps de la mort vietnamiens, on a des envie de meurtre !!

 

Fabius n'a aucune honte, aucune morale ! Il ne se rend pas pas hommage à Hénie Denoix de St Marc, un résistant, un déporté, un ancien combattant en se rendant pas à ses funérailles, en ne le citant même pas, mais il se couche devant une ordure communiste, un tortionnaire de haut vol !!

 

Fabius, c'est la France qu'on déteste , une France qui continue de lécher le cul des rouges, qui continue à cracher sur son histoire, qui continue à nous ridicuiser !!

 

Je n'ai pas de mots assez fort pour qualifier mon dégoût !! D'autant que les médias sont très discrets sur cet hommage honteux. Sans DJ, un fidèle compagnon du blog, je serais sans doute passé à côté, même si sur les réseaux sociaux, d'autres indignés clament leur colère.

 

Voici d'ailleurs la réponse d'un vrai patriote à cette ordure de Fabius :

 

http://www.soldatsdefrance.fr/Reponse-a-l-hommage-de-Laurent-Fabius-au-general-GIAP_a1006.html

 

Maintenant, quand vous verrez Fabius, rappelez lui qu'il a couvert de honte notre pays !! Une fois de plus !! Une fois de trop !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  <br /> <br /> <br /> Fabius a craché au<br /> visage de l'armé française en rendant hommage à un monstre qui a massacré des soldat français. J'y vois même un acte de trahison, et j'estime qu'il doit être démis de ses fonctions pour ce<br /> geste.<br /> <br /> <br /> Le silence de<br /> l'opposition me laisse perplexe, ce n'est pas normal que je l'apprenne de Dominique et pas d'un responsable de l'opposition qui s'est indigné dans les<br /> médias.<br /> <br /> <br /> Dans une certaine<br /> mesure Jane Fonda, ou «Hanoi Jane», continue de payer le prix de sa trahison. Dernièrement, pour la sortie du film «The Butler» des responsables de cinémas ont refusé de diffuser son film, il y a<br /> aussi des membres du parti républicain qui continuent d'en parler quand elle fait l'actualité et ici, rien! Pas un mot contre un ministre français qui salue la mémoire d'un salaud qui a tué des<br /> soldats français, c'est triste. <br />
Répondre