Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:38

3537313596-paul-le-poulpe-victime-de-ses-propres-predictionOubliez l'affaire Bettancourt, la marée noire dans le golfe du Mexique ou la réforme des retraites !! Il y a bien urgent !!

Sachez que Pau le poulpe, qui avait prédit la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne est en danger !! Certains supporters allemands ne l'ont pas supporté et commencent à se dire que le poulpe grillé, c'est un plat délicieux !!

Pour ceux qui vivent dans une grotte afghane depuis quelques mois, Paul le poulpe est un céphalopode a qui on propose de la nourriture dans deux bocaux, chacun orné d'un drapeau correspondant aux équipes en lice. Paul choisit donc d'aller dans un desu deux aquariums !!

Et il ne se trompe quasiment jamais !! Il avait prédit la défaite de la Manschaft face à la Serbie et à l'Espagne. 

Qui veut donc la peau de Paul ? des supporters déçus ? des gens qui ne supportent pas le hasard ? des céphalophobes (barbarisme désignant ceux qui n'aiment pas les poulpes !!) ?

Certes le directeur de l'aquarium d'Oberhausen a promis que rien n'arriverait de fâcheux à Paul, mais en ces temps où l'on ne peut même plus faire confiance à Médiapart, qui nous dit que Paul ne finira pas en beignet !!

Pour la petite histoire, Paul a prédit la victoire de l'Allemagne lors du match de la 3e place et le sacre de l'Espagne !! Dans deux jours, on sera fixé !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'aimerais bien son avis sur Raymond ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Evidemment si certains supporters veulent la peau du poulpe pour avoir prédit la défaite del'Allemagne; il est évident que c'est le poulpe le moin con. Au moin lui, il ne lui a jamais<br /> manqué une case.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre