Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:50

Certes, il y a le retour du "perv" alias DSK alias monsieur 7 minutes. Ce triste sire est donc revenu en France et il est clair en regardant son attitude qu'il espère de nouveau peser sur la vie politique française. Espérons que les Français ne seront pas stupides au point de l'y autoriser. Cela dit, quand on a vu des Fabius ou des Mellick rebondir... Passons.

 

La vraie rentrée politique c'est surtout une entrée dans la présidentielle. Elle n'a lieu que dans 9 mois mais déjà on se bouscule au portillon. Le PS prépare ses primaires (et sa foire d'empoigne) tout en alignant un programme dispendieux que seuls les Grecs auraient osé tester il y a quelques années. Eva Joly se croit de retour dans les années 70 et la démagogie de son discours, appuyé de clins d'oeil grossiers aux régionalistes de tout poil montre que détruire le pays reste l'objectif premier des Verts. A l'Ump, les anciens chiraquiens style Raffarin se la joue revanchard tout en oubliant que le double mandat de celui qui n'a pas de mémoire (judiciairement parlant) n'a pas vraiment été un succès !

 

Et en embuscade, Marine Le Pen et Jean Luc Mélanchon, les deux apprentis fachos, espèrent tirer les marrons du feu et d'une situation économique mauvaise.

 

N'oublions pas la nuit du Ramadan de Delanoé, le taclage d'Aubry envers son ex-ami et pactiseur DSK, le délire de persécution de la gauche qui voit une lepénisation dès que la droite ose dire un mot un peu plus haut que les autres, bref rien de nouveau sous le soleil. La gauche fera de l'antisarkozysme primaire et n'hésitera pas à mendier des voix auprès de ses sympathiques alliés d'extrême gauche. Il est vrai que si l'argent n'a pas d'odeur, les suffrages peuvent venir de partis nauséabonds !!

 

Nous allons donc vivre 9 longs mois éprouvants, faites de petites phrases, de boules puantes, de faux-culeries de première et autres joyeusetés.

 

Le rythme de ce blog vivra donc à celui de la campagne, mais aussi à celui des USA. Cela dit, je m'interroge à nouveau sur la pertinence de mes écrits. Non pas que je souhaite une fréquentation maximum, mais il devient de plus en plus dur d'exister à côté des gros sites ou des gros blogs, surtout quand on travaille seul et qu'on a un autre boulot chronophage à côté.

 

Cela dit, il faut bien faire barrage à la déferlante des journaux de gauche et aux Rue 89 et autres médiaparts qui ont confisqué la parole libre sur le net. Tiens, en passant, mais je le développerai plus tard, quand vous entendez Guy Birenbaum dire que Sarkozy a supprimé les Rased, il ment honteusement !! Mais comme ce type a pignon sur rue et qu'il représente la "gauche morale", il en a le droit. Mais promis, je vous en dirai plus d'ici rapidement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo