Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 18:30
Le tricheur n'est pas celui qu'on pense !!

Alors qu'une partie des médias (je mets partie par charité) s'est déchaînée contre Thierry Henry, malheureux auteur d'une main contre l'Irlande (en oubliant que la Georgie avait été volé par un penalty totalement injustifié sifflé en faveur des Irlandais !! Ah, la géométrie variable), l'arrestation de Treiber a montré à quel point combien on peut facilement créer un tricheur médiatique, un vrai.

Treiber, meurtrier présumé de la fille de Roland Giraud et de son amie (là aussi , je mets présumé pour ne pas avoir de soucis avec une justice très tatillonne) , a fait croire à une presse crédule qu'il vivait dans les bois , tel un koha lantiste de base. En fait, il était hébergé depuis le 8 novembre chez des "complices" à Melun.

Mais cette histoire classique était bien trop fade pour des médias complaisants. Quoi de mieux qu'un Robin des bois narguant la police du fond des forêts, obligé de survivre en milieu hostile, mais heureusement entouré d'animaux si proche de lui et lui faisant oublier la méchanceté des hommes.

Et le gogo de plonger !! Et les idiots utiles d'avoir de l'admiration pour ce salopard !! Et la gauche caviar de se moquer de la police si impuissante !!

Sauf que Treiber n'était pas les bois  !! Sauf que la police faisait son travail de fourmi, celui qui n'est pas spectaculaire, celui que les médias ignorent parce que ce n'est pas vendable en une !!

Sauf que Treiber a menti et des rigolos comme à Paris Match ont tout pris pour argent comptant, ont vendu l'histoire aux gogos !!

Ces clowns font-ils faire des excuses au public, ces excuses qu'ils ont exigées d'Henry !!

 Et ces abrutis qui voient en Treiber un héros, un Robin des bois ? Ils nous ressortent la bonne vieille théorie du complot. C'est vrai que le pouvoir a de sacrés raisons de persécuter un garde chasse soupçonné de meurtre !!

Qu'on se le dise : ceux qui éprouvent de la sympathie pour Treiber sont de pauvres abrutis, des lobotomisés du bulbe qui admirent sans doute aussi Mesrine ou se pâment devant le Che !!

Treiber, vrai tricheur, faux héros, est enfin de nouveau sous les verrous. Espérons juste qu'il sera un peu mieux gardé !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

François 23/11/2009 22:18


Cela fait du bien


Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo