Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:48
Tellement de choses cette semaine que cet article va, paradoxalement, être très facile à écrire :
 
Obama prend enfin la mesure de la situation en Afghanistan et applique une politique toute bushienne !! C'est évidemment la meilleure nouvelle de cette semaine. Il ne lui reste plus qu'à laisser tomber sa stupide Obamacare (à laquelle 67% des Américains sont opposés) et il pourra enfin devenir président des USA et abandonner les oripeaux du messie international . Obama vient de jeter aux orties ses illusions de paix avec les talibans "modérés" (rires !! un peu comme si Churchill parlait de nazis modérés) et prouve au comité Nobel qu'il a bien eu raison de lui donner le prix avant.
 
Le scandale du climatgate, ces courriels prouvant que les réchaufistes ont truqués leurs résultats pour que leur thèse aillent dans le sens qu'ils désirent a provoqué peu de débats en France. Les médias de notre pays ont préféré ergoté sans fin sur la main de Titi. Ce dernier a d'ailleurs avoué s'être senti très seul. Henry vient de faire l'expérience du lynchage médiatique qu'affectionne tant la France. Ce ne sera pas la première fois, surtout si les bleus ne parviennent pas à passer les poules de qualifications. Certes, sur le papier, notre groupe n'est pas le plus dur, mais... 
 
Fermons cette parenthèse et regardons  de plus près le refus de la presse nationale à s'intéresser au climatgate. Pourquoi ? Parce que cela obligerait les médias à se poser de vraies questions. Mais gageons que, comme pour la guerre en Irak ou la réalité du communisme, on continuera à nous servir la même histoire jusqu'à plus soif !! Et hier encore, dans le Figaro, nous avons eu droit aux paroles d'un "expert" qui estime que la facture du réchauffement va se monter à plus de 5 000 milliards de dollars si la température monte de 2°. Donc si c'est 1°, on casque 2500 milliards. Mais si cela baisse de 2°, bingo !! On en gagnera 5000 !! De quoi rembourser toutes les dettes de la France !! 
 
La dictature verte, on l'a vue à l'Assemblée Nationale avec d'une part l'intrusion de militants de Greenpeace, dont l'irrespect va finalement très loin, avec la bienveillance complice des médias (imaginez qu'un groupe de droite ait fait pareil !!) et le bras d'honneur de Noël Mamère !! Le marieur en chef de Bègle prouve aussi son mépris absolu de la démocratie et sa bêtise sans  nom. Et tout ça pour quoi ? Pour que la France aille se livrer pieds et mains liés à Copenhage ? Aille se mettre sous la dépendance d'un gouvernement mondial climatique ? Cela fait froid dans le dos.
 
Petit retour sur la baisse des dons du Téléthon . Remercions donc Pierre Bergé qui , puisqu'il a dit assumer son rôle dans cette baisse, devrait aller au  bout : payer de ses deniers la différence avec l'an dernier. Mais on ne peut pas financer Royal (le degré zéro de la politique) et donner son argent à une cause qui, mine de rien, profite aussi à la lutte contre le Sida.
 
Royal, tiens, a proposé une alliance au Modem, lui offrant même, en grand seigneur, au moins 4 places gagnables lors des Régionales de l'an prochain. Refusant de s'humilier à ce point, le Modem a finalement refusé (pour le moment). Mais entre Jean Luc Mélanchon qui drague Europe Ecologie, le PS qui rêve de raccrocher de nouveau le PS, il est clair qu'à gauche, on est prêt à tout pour garder les 22 régions et continuer à les enfoncer dans la dette !!
 
Terminons par la grosse boulette de Luc Chatel qui veut supprimer l'histoire de la Terminale scientifique. Certes, on sait que les scientifiques se moquent généralement de l'histoire comme de leur première éprouvette (j'exagère à dessein, mais vous aurez compris), mais est-ce une raison pour aller dans le sens de ceux qui pensent que l'Histoire ne sert à rien ? Franchement, je regrette vraiment , mais alors vraiment Darcos !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 07/12/2009 20:21


Content d'avoir de nouveau DJ dans les commentaires !


D.J 07/12/2009 17:31


Super David , me revoilà . Overblog ma tuyauté pour pouvoir recommenter sur ton blog .

A +

D.J


D.J 07/12/2009 17:28


test.


Anselm 07/12/2009 12:19


A Copenhague... A priori il ne s'y passera rien. Obama va promettre + qu'il n'en peut et les Chinois vont pousser les US a la faute en donnant des chiffres si gros que les US devront egaliser. Si
ca ne passe pas, on dira que c'est la faute a "X", le sceptique qui aura influencer Obama, ou alors, les Europeens verront enfin qu'Obama ne va que la ou le porte le vent.