Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 22:21

Dire que je me suis moqué du PS et de leur psychodrame entre Royal et Aubry !! L'UMP vient de faire pire et se couvre de ridicule !! La gauche en rêvait, la droite lui offre sur un plateau !!

 

Fillon a décidé de détruire l'UMP ! C'est clair et net ! Plutôt que de ravaler sa rancoeur et de faire contre mauvaise fortune bon coeur (après tout, même s'il a des voix d'avance, les soupçons de tricheries sont aussi dans propre camp !), il veut jouer l'épreuve de force et étaler toute sa haine recuite devant les Français !

 

Sous Sarkozy, l'UMP était une machine de guerre présidentielle ! Sans lui, c'est une machine à perdre ! 

 

Fillon, c'est un peu le gamin qui casse le jouet qu'il ne peut avoir !

 

Je n'ai pas oublié sa trahison en avril 2012 ! Je n'ai pas oublié son peu d'empressement à se bouger le cul pour faire appliquer des réformes indispensables ! Depuis 2007, il préparait cette année 2012, espérant que celui qui l'a fait roi tombe !

 

Et que dire de cette mascarade qui consiste à demander à Juppé de régler le problème !! Juppé, l'homme qui recula devant la gauche en 1995 et qui laissa un boulevard à Jospin deux ans plus tard par son immobilisme et sa lâcheté !! L'homme qui, mis en examen et condamné, fait encore de la politique ! L'ex-député battu en 2007 ! Enfin, le sinistre crétin qui balança que Bayrou serait un bon premier ministre de Sarkozy II. Résultat, Sarkozy repassa derrière Hollande dans les sondages et ne rattrapa jamais ce retard !!

 

Demander de l'aide à Juppé pour sauver un parti, c'est comme demander à Dutroux de garder ses enfants !! A moins d'être complètement idiot, on ne le fait pas !

 

Il faut à l'UMP quelqu'un qui assume vraiment le rôle d'opposant ! Fillon n'a pas l'envergure. Copé l'a guère plus, mais faute de grives...

 

En attendant, l'UMP se ridiculise, la gauche et le FN pavoise !!

 

Le seul qui doit rire sous cape, c'est bel et bien Nicolas Sarkozy ! D'autant plus que, contrairement à ce qu'espéraient les journalistes de gauche (pléonasme) , il ne dort pas ce soir en prison mais sera entendu désormais en tant que témoin assisté ! Preuve s'il en est que le juge gentil n'a pas grand chose dans ses mains !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 23/11/2012 16:16


J'ai du mal à comprendre cette droite française. Elle était déjà divisée ( on le voit avec le modem ) et maintenant l'UMP enfonce le clou qui plus est chez lui.


Je ne serais pas étonné qu'une cission à l'UMP voit le jour un de ces quatre.


 


D.J


 

michèle 23/11/2012 09:46


Les militants sont sans voix. Aller chercher Juppé, c'est pire que tout.