Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 20:13

En mission top-secrète pour Riposte Laïque, Maxime Lépante, déguisé tel un agent secret chevronné, s’est glissé subrepticement dans le 27e Salon de l’UOIF, et y a tourné une vidéo, en ce lundi 5 avril 2010.

Vous ne vous êtes pas rendu au Salon de l’UOIF pendant le week-end pascal ? Vous avez eu raison ! Voici ce à quoi vous avez échappé…

Attention : risques de nausée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Pour ce qui est de nausées , vous avez raison ! une catégorie de gens du moyen-age ! je n'ai pas regardé jusqu'au bout je l'avoue , déjà qu'on ne peut sortir de chez soi  sans en croiser<br /> ,sans parler des hommes avec leur regard bestial sur les femmes , dont ma fille et j'avoue que là ça me met dans un état second , je ne sais de quoi je serais capable ...plutot oui je sais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Amusant, on ne voit pas ce genre de reportage sur France télévision !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre