Tous les médias bien pensants vous le diront ce matin : Obama a remporté une graaaande victoire en imposant le traité de non prolifération nucléaire Salt. Et ce quelques semaines après avoir pris la volée de l'année aux élections de Mid-Terms.
Ajoutés à cela la levée du tabou gay dans l'armée et la poursuite des baisses d'impôts de W (une défaite personnelle puisqu'il n'en voulait pas, mais transformée en victoire par la propagande de la Maison Blanche), on pourrait croire que l'année se termine super bien pour Obama.
Mais cela, c'est quand on fait du journalisme à la petite semaine et qu'on ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez. C'est également quand on est incapable de comprendre le monde réel et qu'e l'on préfère l'imaginer tout beau tout rose.
En réalité, si la levée du tabou gay n'a pas dérangé grand monde, l'accord Salt est une catastrophe pour l'Amérique ! A l'heure où la Russie redevient menaçante, à l'heure où les bruits de bottes envahissent l'Asie du Sud Est et où la menace terroriste repart à la hausse, Obama choisit de baisser la garde tout comme Carter le fit en son temps.
Le pire n'est pas que les munichards applaudissent, le pire est que PERSONNE ne remarque vraiment la catastrophe. Aucun média n'a relayé la bataille politique aux USA sur cet accord et le passage en force d'Obama sur le sujet. Personne ne dit que le président le plus à gauche de l'histoire américaine est en train de détruire son pays avec une constance effarante et qu'il ne tient aucunement compte de la dérouillée des Mid-Terms !!
Si vous voulez continuer à vivre au pays des Bisounours, continuez à lire la propagande officielle des médias dit "sérieux". Si l'avenir du monde vous intéresse, venez plutôt vous informer ici !!