Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 23:08

Analyse rapide ce soir (je me fendrai de plus longues descriptions dans les jours à venir), mais il est clair que la sanction est là et bien là !

 

Le PS a beau minimiser la branlée (enfin, une partie du PS) et rejeter sur la droite la montée du FN, c'est bien une volée historique, peut être plus importante encore que celle de 1983, que vient d'essuyer Hollande et sa clique !!

 

Certes, les (gros) cache-sexes que sont Paris et Lyon pourront faire un peu illusion. Mais qu'on ne s'y trompe pas , la déferlante bleue est bien là, la gauche perd des centaines de villes et le FN est désormais à la tête d'au moins 10 communes dont Fréjus, Bézier, Villers Cotterêt...

 

La défaite de Hollande est quasi-totale et la faillite de sa politique a été sévèrement sanctionnée par les urnes !

 

Mais maintenant, que va-t-il se passer ? Un remaniement ? Sans doute mais pourquoi faire ? La même politique avec d'autres clampins, style Ségolène "Marie bobo" Royal ? Quelle ambition !!!

 

Il n'y aura pas de dissolution, Hollande ne démissionnera pas, il ne recevra sans doute pas Copé à l'Elysée... Il restera droit dans ses bottes et le pays ira droit dans le mur !!

 

Une fois cet instant électoral passé, la presse de gauche (pléonasme) s'efforcera de mettre l'accent sur les villes "fascistes" et guettera le moindre faux pas des maires frontistes et la branlée à venir aux Européennes ne changera rien à l'affaire !!

 

Quand on est mauvais, on est mauvais !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires