Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:41

Missouri, Minnesota et Colorado : ces 3 caucus étaient promis à Mitt Romney ! Coup de tonnerre dans cette passionnate primaire républicaine, c'est Rick Santorum qui vient de relancer la course, éclipsant dans le même temps Newt Gringrich.

 

Pour Mitt Romney, même si ces caucus ne rapportent pas de délégués, c'est une véritable claque !! Et la preuve que son opération séduction envers les milieux conservateurs n'est pas totalement achevée, alors que son résultat en Floride aurait pu faire penser le contraire.

 

Ce relancement de la course, nécessaire pour l'affirmation d'une vraie candidature, promet d'autres affrontements, ce qui peut faire le jeu d'Obama qui espère que le candidat du GOP sera connu le plus tard possible. Peut-être, mais il devrait plutôt se dire que la poussée de Santorum montre que l'Amérique penche de plus en plus à droite !!

 

(Ps : je reviens sur mon soutien total à Claude Guéant très rapidement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

@ David,


 


Concernant sur l'entête de tes billets " soutien total à Géant " nous sommes les deux une fois de plus sur la même longueur d'onde. J'en ai fait un billet sur mon blog. La
dictature du politiquement correct devient de plus en plus un esprit totalitaire.


 


D.J


 


http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2012/02/06/pour-les-gauchos-et-sos-racisme-l-occident-ne-vaut-pas-mieux.html
Répondre