Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 18:16

Pour ceux qui en doutaient encore, Sos Racisme est bel et bien totalement inféodé à l'islamisme !! On sait que diverses rues de Paris , dans le 18e sont occupées tous les vendredis par des musulmans qui confondent chaussée et mosquée, s'accaparant un espace public pour une cérémonie religieuse qui devrait rester confinée dans un endroit privée.

Cela n'a jamais gêné SOS Racisme !!

Mais quand des habitants du quartier décide d'organiser un apéro facebook vin-saussisson dans ces mêmes rues, alors SOS Racisme monte sur ses grands chevaux. L'un des responsables estime que cette idée est haineuse, anti-arabe et , comme d'habitude, organisée par l'extrême droite !!

Pour ce responsable, entendu sur Europe 1, dont le mépris de l'organisatrice n'avait d'égal que la soumission au politiquement correct de Morandini, Riposte Laïque par exemple , c'est l'extrême droite. 

Ceux qui connaissent un peu RL savent qu'il y a des militants de tous bords dans cette organisation.

Le plus navrant dans cette histoire est que, une fois de plus, ce sont ceux qui subissent ces prières illégales qui doivent la fermer, sous peine d'accusations de racisme !! Et cela avec l'accord de tous les médias dhimmis et imbéciles qui veulent encore et toujours nous dicter notre conduite !! 

Défendre notre culture, notre gastronomie, nos idées, c'est interdit par Sos Racisme

Gageons que Sos Racisme ne trouvera rien à dire qu'un gugusse ait brûlé un drapeau français pour le remplacer par un drapeau algérien.

Par contre, le contraire ....

Soutenons donc l'apéro Vin-Saussisson et rappelez vous que Sos Racisme n'a été monté que par des gauchos pou rcracher sur la culture française. Et ce depuis les années 80 !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

Dave 16/06/2010 06:47



L'apéro a été interdit mais les prières continuent !!


Et le Figaro continue de parler de provoc d'extrême droite !!


J'ai honte de la dhimmitude de notre pays !!



Claude 14/06/2010 23:05



Le seul avantage de cette polémique débile est que, enfin, sur une grande antenne, on a pu entendre parler de l'occupation de ces rues par les islamistes !!



D.J 14/06/2010 22:18



Tout ce foin parce que l'on bouffe du saucisson pur porc? Le pire, je suis sur que cela ne vient même pas des musulmans eux même, mais de cette clique d'abruti en manque de prétexte.


 


En Suisse récemment, l'office fédéral du travail, avait fait des affiches contre le travail au noir. Il a fallut que des antiracistes de l'extrême gauche voient en cette affiche un caractère
raciste. Comme quoi c'est que les black qui bossent au noir. De vrai cons quoi?


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo