Pour ceux qui en doutaient encore, Sos Racisme est bel et bien totalement inféodé à l'islamisme !! On sait que diverses rues de Paris , dans le 18e sont occupées tous les vendredis par des musulmans qui confondent chaussée et mosquée, s'accaparant un espace public pour une cérémonie religieuse qui devrait rester confinée dans un endroit privée.
Cela n'a jamais gêné SOS Racisme !!
Mais quand des habitants du quartier décide d'organiser un apéro facebook vin-saussisson dans ces mêmes rues, alors SOS Racisme monte sur ses grands chevaux. L'un des responsables estime que cette idée est haineuse, anti-arabe et , comme d'habitude, organisée par l'extrême droite !!
Pour ce responsable, entendu sur Europe 1, dont le mépris de l'organisatrice n'avait d'égal que la soumission au politiquement correct de Morandini, Riposte Laïque par exemple , c'est l'extrême droite.
Ceux qui connaissent un peu RL savent qu'il y a des militants de tous bords dans cette organisation.
Le plus navrant dans cette histoire est que, une fois de plus, ce sont ceux qui subissent ces prières illégales qui doivent la fermer, sous peine d'accusations de racisme !! Et cela avec l'accord de tous les médias dhimmis et imbéciles qui veulent encore et toujours nous dicter notre conduite !!
Défendre notre culture, notre gastronomie, nos idées, c'est interdit par Sos Racisme
Gageons que Sos Racisme ne trouvera rien à dire qu'un gugusse ait brûlé un drapeau français pour le remplacer par un drapeau algérien.
Par contre, le contraire ....
Soutenons donc l'apéro Vin-Saussisson et rappelez vous que Sos Racisme n'a été monté que par des gauchos pou rcracher sur la culture française. Et ce depuis les années 80 !!