Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:20
Il y a un an, le monde libre apprenait la chute de sa dernière citadelle avec l'élection de l'imposteur Obama. Depuis ce jour funeste, notre monde s'enfonce dans un tunnel sans fin où le cynisme et la lâcheté se la disputent à la terreur pure !!!
 
Tentative de reprise en main des médias (sa guéguerre contre FoxNews), sabordement de l'unité nationale américaine (le délirant débat sur l'Obamacare où la Maison Blanche a carrément invité les citoyens à dénoncer ceux qui osent critiquer la réforme), main tendue aux pires ordures de la planète, de Téhéran à la Corée du Nord, en passant par Caracas et Cuba, plongeon abyssal de la dette américaine (trois fois plus importante que sous Bush, pourtant largement critiqué pour cela), plan d'aide aux entreprises qui contient en fait tous les germes du socialisme européen (nationalisations rampantes, étatisme en force...) mais qui n'a pas réussi à enrayer la montée du chômage, soumission délirante à l'islamisme, falsification de l'histoire lors de son discours du Caire, affaiblissement de la puissance américaine, mépris sans nom pour l'Europe, mise en cause de la victoire quasi acquise en Irak par un retrait précipité qui a relancé le terrorisme dans ce pays et causé la mort de centaines de personnes...
 
La liste est longue si l'on regarde le bilan de cette première année de présidence.
 
La vérité est que ce que l'on craignait est en deçà de la vérité. 
 
Le socialisme règne désormais aux USA et le monde libre se réduit comme peau de chagrin. Encouragé par tous les idiots utiles de la planète, Obama entreprend méthodiquement son entreprise de démolition de notre société et rejoint tous ceux qui la vendent aux dictatures du Moyen Orient, aidés en cela par des médias complaisants et collabos.
 
Soudain, la nuit a envahit le monde , une amorce de descente aux enfers que nous allons bientôt payer !! Seuls une poignée d'hommes et de femmes libres tentent encore de résister . Mais pour combien de temps ?
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo