Obama est donc bien le digne successeur de Carter avec qui il partage la même myopie, la même naïveté criminelle devant l’islamisme !! Et montre que la parole de l'Amérique ne vaut absolument plus rien !
En lâchant Moubarak, le prix Nobel de la paix (quelle farce, soit dit en passant) vient de donner un signal désastreux au monde arabe. D’une part, il abandonne un allié fidèle, ce qui n’est jamais bien perçu au Moyen Orient, et d’autre part, il laisse le champ libre aux Frères musulmans qui œuvre en sous-main dans cette « révolution » totalement manipulée ! Carter avait aidé la création de la république islamiste d’Iran en lâchant le Shah, Obama, qui ne veut pas être en reste, va donc obtenir sa république islamiste pour que l’armée se range du côté des Frères Musulmans.
Mais c’est également Israël qui sent le vent de la trahison. L’Egypte est son seul interlocuteur vraiment fiable, un pays avec qui elle combat les hordes nazisamistes du Hamas de la bande de Gaza. Obama avait déjà lancé des signaux alarmants contre Israël, ne soutenant l’état Hébreu que du bout des lèvres. Désormais, celui qui naquit de père musulman, qui grandit dans un pays musulman affiche son vrai visage : celui du crétin qui renie la parole américaine, qui flatte les obscurantistes de la religion la plus rétrograde du monde.
Mais franchement, à part les journalistes incultes qui ont vendu le messie Obama au bon peuple, qui en doutait ???