Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 09:11

L'affaire du meurtre de l'humanitaire Michel Germaneau a permis de voir que l'anti-sarkozysme était un sport toujours aussi pratiqué en France. On aura noté aussi que la victime n'a finalement pas eu droit à beaucoup de compassions. Entre les "Il n'avait qu'à pas aller là bas" ou "Cet imbécile croyait quoi ?" ou encore "Il n'avait qu'à faire ses activités humanitaires en France !", preuve en est que dans notre pays, il ne faut surtout pas sortir des clous et qu'il vaut mieux être journaliste quand on est enlevé par des islamistes !

Petite précision : lorsque les organisations d'aide occidentales quittent une zone de pauvreté en Afrique, elles sont immédiatement remplacées par des islamistes. Le moindre bout de terrain perdu devient alors bien difficile à retrouver. Et ce, même dans les pays d'Afrique catholiques. L'Islam y progresse partout parce qu'on lui abandonne des populations désespérées. Ceci est valable pour les zones les plus pauvres, y compris en France, même si dans notre pays s'ajoute un refus de s'intégrer patent !

Donc dire que l'action de Germaneau était inutile pose la question de notre propre attitude face à la misère qui gangrène le monde. 

Mais où le débat devient débile est que les adversaires de Sarkozy ont trouvé ici une mine inépuisable de reproches !! On a donc pu entendre que si le président a haussé le ton, c'est pour faire oublier l'affaire Woerth. Mais s'il n'avait rien dit, ces mêmes Saint Just l'auraient accusé de lâcheté !

On reproche également au pouvoir de vouloir faire la guerre au Mahgreb mais être incapable de faire respecter la loi en France dans les enclaves islamistes. Cependant, ces mêmes refusent que le gouvernement utilise la force : il suffit de voir comment la mort du braqueur de Grenoble a été traitée par une partie des médias. De truand, il était devenu une victime de notre société injuste car de droite !! 

Il est impossible à un gouvernement, quel qu'il soit, de mener une véritable action d'envergure dans les banlieues . Immédiatement les associations bien pensantes, SOS racisme, la gauche extrême, les médias complaisants hurleront au fascisme et réclameront que la misère soit déjà combattue avant. Ces rigolos oublient juste qu'avant de gagner les coeurs, il faut déjà éradiquer la violence. Et que pour cela, il faut frapper fort.

Mais les années de renoncement de la gauche et de la droite nous ont conduit à une impasse que le politiquement correct a encore amplifié. Désormais un retour en arrière semble impossible. On l'a encore vu avec les critiques délirantes du PS contre la réunion à l'Elysée sur les Roms. Le PS estime que le saccage de Saint-Aignan par des Roms auraient du rester une simple affaire de vandalisme. Comme en 2005, quand le PS estimait que les émeutes n'avaient rien d'ethnique. Pour le PS, le problème des Roms et des gens du voyage est le logement. Mais quand on voit comment certaines aires créées pour eux sont dégradées à vitesse grand V....

Je peux me tromper mais j'estime que la France doit être soutenue quand elle dit vouloir combattre l'islamisme et qu'on n'a pas affaire juste à une posture sarkozyste ! Le dénigrement systématique du gouvernement actuel n'est pas mon fort.

Les reproches oui, le rejet en bloc non. Car, contrairement à pas mal, je n'ai pas oublié le programme de Mme Royal et je n'oublie pas l'attitude de la gauche depuis 3 ans !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 28/07/2010 19:18



Je ne suis pas un pro Sarkosy; mais je le soutient dans l'affaire de l'humanitaire assassiné par les islamistes ou pour son engagement en Afghanistan. Sarkosy a déclaré recemment à
juste titre " que si l'Afghanistan tombe entre les mains des talibans, le Pakistan tombe avec et la Bombe A en plus. Mais il y a toujours des cons pour dire que la France doit partir de
là-bas.


Ceux qui disent que l'humanitaire tué par Al qaeda, n'avait rien à faire là-bas, son les premiers à insulter israël qui a dégommé des ( faux ) humanitaires sachant le risque qu'ils
encouraient à vouloir forcer le ( faux ) blocus.


 


Mais des cons, il y en a aussi en Suisse.


 


Mes trois derniers billets. 2 concernant le nationalisme algérien anti-français ( le cas des matchs de foot ) et le premier procès d'un criminel communiste au Cambodge ont été violament commentés
pour les premiers ( j'ai censuré une tonne d'insultes )  et  pour le dernier, la parade habituel des gaucho de service.   


 


http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo