Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 11:09

Clément Weill-Raynal ! Son nom ne vous dit rien ? pourtant, c'est lui qui a filmé le fameux mur des cons ! Et c'est lui qui est en train de subir un lynchage de la part du Syndicat de la Magistrature, mais aussi de France 3, sa rédaction d'origine, qui a entamé une procédure disciplinaire contre lui !!

 

Son crime ? avoir dissimulé ses images à France 3 !! Pourquoi ? Comme il le dit lui même "Ce n'est pas une injure de dire qu'il existe des connexions entre les syndicats de journalistes et le Syndicat de la Magistrature", façon élégante que France Télévision est un repère gauchisant !!

 

Le plus incroyable est que Weill-Raynal a été balancé par un membre du syndicat SNJ-CGT !! Comme aux plus beaux jours de l'occupation, la CGT renoue avec  cette belle tradition de la dénonciation. Hier, les juifs, aujourd'hui les journalistes qui osent ne pas être de gauche !!

 

Bien entendu, tous les gauchos de France se sont déclarés solidaires du Syndicat de la Magistrature. Mélanchon y est allé de son petit couplet moraliste comme à son habitude ! Ce con qui cite le régime cubain dans ses exemples de démocratie ne peut qu'admirer un syndicat qui fiche  et affiche ses "ennemis" !!

 

Le plus drôle est que France 3 et cie osent parler d"images volées", argumentant la main sur le coeur que ce genre de procédés n'a pas lieu d'être à la télévision ou dans le journalisme ! Quand on voit le nombre de reportage en "caméra caché", on se dit que l'on se fout royalement de notre gueule !! Et quand Médiaparts balançait des enregistrements privés du majord'homme de Mme Bettancourt, on se demande où est la différence !! Il est vrai qu'il s'agissait de taper sur la droite !

 

Cette affaire me rappelle furieusement le match truqué OM-Va. En 1993, Jacques Glassmann dénonçait la tentative de corruption de Marseille contre Valencienne. D'après ce joueur, l'équipe du Nord avait été approchée pour lever le pied afin que Marseille puisse préparer tranquillement son match contre le Milan AC en Ligue des Champions. Glassmann avait osé dénoncé le tout puissant OM de Tapie ! A partir de ce jour, son existence de footballeur s'est transformé en calvaire : il était hué sur tous les terrains de France et de Navarre ! Et son équipe qui descendra en Ligue 2 (Division 2 à cette époque) sera sifflée dès qu'elle jouera à l'extérieur.

 

Parallèle osé ? Non  ! Car dans cette affaire, le sentiment est le même. Clément Weill-Raynal va être lynché médiatiquement parce qu'il entend ne pas courber l'échine devant la gauche ! Et on sommera le bon peuple d'en faire autant ! Gageons que "l'on" va bientôt nous dire qu'il a des liens avec le FN ou qu'il planque de l'argent à Singapour...

 

Soutien total à Clément Weill-Raynal !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo