Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 22:43

D'un côté une garde des sceaux dont le seul rôle est de jeter de l'huile sur le feu tout en excusant la racaille de ce pays. Un jeune député a le toupet de la critiquer, elle l'agonit d'injures, refusant ce qui fait soit disant pourtant partie de la "tradition" de gauche à savoir le respect du débat !

 

De l'autre, la fille d'un ex-vychiste devenu président et qui a passé les 15 premières années de sa vie, avec sa mère, aux frais de la République. Pour elle, c'est encore plus radical : il ne faut plus inviter Zemmour à la télévision ! Là aussi, on sent une saine tradition pour le débat, la démocratie, le respect de l'adversaire.

 

Qu'on se le dise, la gauche haineuse fait bloc autour de ses symboles les plus détestables.

 

Taubira , on ne l'a pas vraiment entendu entre le 7 et le 9 janvier. On ne l'a pas entendu quand on tirait à Copenhage ou quand on décapitait en Egypte. Pas un mot de sa part sur le carnage archéologique du musée de Mossoul !

 

Par contre, dite un seul mot sur sa personne et elle se lâche totalement !! Bien entendu, aucun membre du gouvernement ni le premier Ministre ni Hollande ne pipent mot, la soutenant ipso facto !

 

Idem pour Mazarine Pingeot ! Cette fifille à papa ose donner des leçons de morale. Pour elle, l'adversaire politique ne doit pas avoir droit à la parole. Comme au bon vieux temps du Maréchal que papa a si bien servi !

 

La gauche s'affole devant les sondages qui la mette en 3e position pour les élections départementales ! Il ne lui reste plus que l'insulte . Mais comme de toutes façons, les merdias lui pardonneront, elle aurait tort de se gêner.

 

Et tant pis si ces paroles aussi désolantes font monter le FN ! Après tout, c'est le but recherché pour une gauche dont la fuite en avant est la seule chance de salut, la seule chance de se présenter comme une chance "républicaine".

 

Mitterrand le faisait très bien dans les années 80. Et comme on le sait, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires