Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 09:00

Décidément la gauche française n'a honte de rien !! Leur dernière marotte ? DSK aurait été victime d'un complot à New York, forcément ourdi par les vilains menteurs de l'UMP !!

Parce qu'un journaliste américain a publié un article hasardeux et laissant une grande part à l'imagination (avant de nuance sacrément ses propos hier soir, la peur d'un procès pour diffamation ayant joué), le PS nous ressort donc cette vieille lubie !!

Et l'affaire Banon, dans laquelle la justice a admis que le "perv" avait agressé sexuellement la jeune romncière, c'est un complot  ?

Et l'affaire du Carlon, dans laquelle le "perv" est cité par tous les témoins et où son portable (au fait, il en a combien ?) a parlé, c'est un complot ?

 

L'affaire de la stagiaire hongroise du FMI en 2008, c'est un complot ?

 

Les parties fines, les tromperies répétées du "perv", c'est un complot ?

 

Les déclarations de prostituées qui le décrivaient comme violent , c'est un complot ?

 

Que la gauche arrête de se foutre de nous, qu'elle arrête de protéger cette ordure, qu'elle regarde la vérité en face : elle a protégé pendant des années un obsédé sexuel, elle a camouflé l'histoire Banon (n'est-ce pas Hollande ?) !!

La gauche ne condamne jamais ses pères ! Guérini, Freche, Fabius en savent quelque chose ! Elle ne se gêne pas pour lyncher à droite, mais la présomption d'innocence s'applique toujours à ses membres !!

 

D'autant que tout le monde peut devenir complotiste ? Tiens, ma théorie : c'est Hollande qui a envoyé Mme Diallo dans la suite pour piquer sa place de candidat du PS !! C'est déjà plus crédible, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

David 27/11/2011 20:48


Cela aurait été un complot, de toutes façons, avec les avocats de compétitions qu'il a, cela  fait belle lurette qu'il aurait contre attaqué et assigné en justice tous les "vilains" qui lui
auraient joué ce tour pendable !! Et il n'aurait jamais avoué sur TF1 un geste déplacé et une faute morale !


Le pire est l'attitude du PS qui traite Sarkozy de menteur ! On touche le fond et, comme par hasard, au moment où la campagne d'Hollande patine dans la semoule !!

D.J 27/11/2011 10:53


bien sur que ce sont tous des complots. C'est même Anne sinclaire qui est dans le coup payé par l'UMP. C'est pourquoi elle ne le quitte pas. Je pense que se sera la prochaine version
complotiste en cas de divorce entre DSK et A. Sinclaire.  Je vous déjà les gros titres " jai remplis ma mission je peux enfin divorcer " l'UMP a réussi son coup.


 


D.J