Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:02

Décidément, le PS adore les délinquants. Nous avons déjà un premier ministre condamné, une ministre de la justice condamnée (et qui avoue son penchant pour les délinquants au dépend des victimes) et quelques sénateurs PS bien enfoncés dans des affaires de corruptions, détournements de fonds et autres...

 

Logique donc que Martine Brochen ait choisi pour lui succeder Harlem Désir ! Quoi de mieux qu'un type condamné en 98 pour emploi fictif à 18 mois avec sursis et 30 000 francs d'amende pour diriger un parti jamais regardant sur les origines carcérales de ces membres !!

 

N'oublions pas ses démélés avec l'administration à propos de tous ses PV impayés. Mais comme Tonton l'amnistia en 92, on est bien obligé de se dire qu'on ne peut pas les prendre en compte. Et tant pis si Désir a laissé une ardoise de 80 000 francs au fisc !! 

 

Bref, le PS ne cherche même plus à faire semblant : elle sait bien que les médias dociles ne chercheront pas trop de poux dans la tête de Désir. Ils ne sont pas nous plus très regardant sur la nouvelle manière de désigner le premier secrétaire. Après les élections bidonnées de 2008, place à la nomination opaque de 2012 !

 

Décidément, le PS est égal à lui même : arrogant, faux-cul et puant d'orgueil !! La gauche dans toute sa splendeur, quoi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à vous pour votre soutien.<br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous pour votre blog salutaire. Obama est un danger. Vivement que des gens comme Romney, Ryan, Rice, etc. reviennent aux affaires et reprennent l'étendard de la Liberté.<br /> <br /> <br /> God bless America.<br />
Répondre