Ca y est ! A Montpellier , ce mercredi 29 mai, une pierre de l'avenir radieux de la France va enfin être posée !!
Une pierre ? Avenir radieux ?
Va-t-on lancer une mesure qui éradiquerait le chômage ?
Va-t-on rétablir la sécurité en France ?
A-t-on trouver LE moyen de réduire les déficits ?
Tout le monde aura un toit ce soir, de quoi se nourrir à sa faim, une vraie éducation pour ses enfants ?
Vous n'y pensez pas ! Foin de ces mesurettes bassement matérialistes et électoralistes !! Ce mercredi, c'est bel et bien une date historique, une que l'on pourra ranger aux côtés de 1515 ou 732 (quoique celle là n'est plus en odeur de sainteté dans la dictature socialiste... heu dans notre pays) !
Aujourd'hui, deux hommes vont se marier ! Formidable, non ?
Et qu'importe à l'état (national) socialiste si une majorité de Français est contre ! Qu'importe que la mairesse de Montpellier a tout fait pour être LA première, quitte à envoyer deux hétéros réactionnaires qui voulaient aussi se marier !!
Le plus amusant (?) est que cette cérémonie privée est encadrée par 200 policiers, qu'un service d'ordre zélé veille au grain, que 140 journalistes seront là... Quand je me suis marié, j'ai juste invité ma famille et mes amis. Mais il est vrai que je ne suis qu'un réactionnaire mariée avec une dame....
Je ne poserai pas la question "Qui paye ?". Cela doit être le contribuable de cette belle ville du Sud ? Ou peut être le comité LGBT avec ses multiples subvention ? A la limite, je m'en moque un peu.
Ce qui me choque c'est que ce "mariage pour tous" est en fait une attraction de foire pour personnes en mal de reconnaissance et que c'est à la société de payer pour leur voyeurisme.
Désolé, le mariage est entre un homme et une femme, et c'est une affaire privée !
(PS : et qu'on ne me traite pas d'homophobes. Deux adultes ont le droit de faire ce qu'ils veulent dans l'intimité. Mais pas d'imposer leur façon de vivre aux autres)