Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 12:30

Qu'on se le dise : je n'ai absolument rien contre les musulmans qui vivent leur religion au gré de leur sphère privée et qui se refusent à vouloir l'imposer aux autres. Une mosquée ne me dérange donc pas si elle respecte un certain nombre de principes : ce n'est qu'un bâtiment de pierre. Pour moi, il n'a aucune signification religieuse puisque je ne suis pas musulman.

Ce qui me dérange c'est que certaines mosquées abritent des prédicateurs qui font le commerce de la haine et du Jihad et qui appliquent à la lettre des préceptes imbéciles et intolérants tout droit issus du VIIe siècle et qu'ils refusent de réviser. Cela fait des années que le christianisme a abandonné l'idée développée à partir de Saint Augustin sous le nom de Guerre Sainte, mais certains rigoristes de l'Islam vivent encore comme au temps de Mahomet.

Ce qui me dérange aussi, c'est que l'on ne puisse pas établir d'églises en dans le Dar-al-Islam. Certains ignorants me rétorquent qu'il y a des églises en Turquie ou au Moyen Orient ! Ce sont celles qui ont été érigées avant les conquêtes arabes !! Mais il est strictement interdit de construire une nouvelle église en Arabie Saoudite, déclarée terre sainte et inviolable. Pourtant l'inverse existe : on ne compte plus les mosquées et les projets de construction dans les pays du Dar-al-Harb (les territoires non soumis l'Islam). La tolérance ne marche donc que dans un sens, et ce, depuis le VIIe siècle : les musulmans tolèrent les anciennes constructions ou les fidèles des autres religions monothéistes tout en les considérant comme inférieurs !! 

Mais ce qui me dérange, c'est que l'on ose vouloir construire une mosquée près de Ground Zero. C'est une insulte aux 3000 morts du 11 septembre. C'est une insulte à ceux qui ont été assassinés par des kamikazes islamistes !! C'est une insulte à l'occident, mais une insulte tolérée voire encouragée par les idiots "utiles" de l'occident ! Le maire de New York, Michael Bloomberg est pour cette insulte !! La commission des bâtiments historiques est pour cette insulte, puisqu'elle a refusé de classer un bâtiment qui sera détruit pour faire place à la mosquée !! 

Ceux qui disent que la construction de cette mosquée sera une preuve de tolérance mentent effrontément !! Ou bien ils sont d'une naïveté sans nom !! Dans les deux cas, ce sont des imbéciles qui vendent l'occident. Pourquoi donc ? par crainte ? par idéologie ? par désir de plaire ? 

Une mosquée près de Ground Zero, c'est un peu comme un musée à la gloire du nazisme près d'Auschwitz, même si ma comparaison est volontairement exagérée !

Obama n'a pas encore pris position ! Le pleutre président américain attend sans doute les enquêtes d'opinions avant de se prononcer, mais rien que le fait que le projet est désormais plus que sur les rails est la preuve que l'Amérique est, comme l'Europe, gangrénée par la dhimmitude. Et franchement, cela en devient plus qu'inquiétant !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 06/08/2010 18:16



Le blog D.J et liberté est aussi accessible sur le site du 24 heures.


 


http://leblogdjetliberte.blog.24heures.ch/


 


@ David,


 


n'a tu jamais pensés de publier également tes billets sur le site des blogs de la Tribune de Genève?


Tu auras une forte audiance garanti et plus de commentaires. Pour le mois de juin et juillet, j'ai drainé plus de 10'000 visites, voir près de 11'000 pour juillet et plus de 6000 visiteurs
uniques.


 


bien à toi, 


 


D.J



D.J 05/08/2010 17:27



Les autorités des pays occidentaux sont sans cesse en train de faire des règlements à la con, comme interdire le cloches de sonner ou interdire noël à l'école, pour ne pas heurter la
sensibilité des musulmans. Ces derniers en retour par bon sens et respect devraient demander que l'on construise cette mosquée ailleur. Bien des américains sont choqués de la décision de
Bloomberg.


 


D.J



Claude 05/08/2010 14:36



A propos des vierges, certains traductions du coran parlent de 70 ... grains de raisins. Forcément, c'est moins tentant !!



marabout 05/08/2010 14:20



D'autant plus que nombre de barbus cachés en Afghapakistan feront le même rapprochement, et pourront montrer alors la "preuve" que la violence de l'Islam conquérant sert à quelque chose... On n'a
pas finit d'avoir des attentats... De plus en plus de fanatiques vont se porter volontaire pour "la cause" (et les vierges du paradis...)