Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 18:34

Je n'ai pas pour habitude de commenter les faits divers crapuleux. Mais cette fois, je sors de mes gonds. A cause des "parents" de Fiona, cette petite martyre de 5 ans ! Une de plus ! Une de trop !

 

Je mets parents entre parenthèse car en ces temps de familles re-re-recomposées, plus personne ne sait à qui sont les gamins qui vivent dans les maisons. Demandez à un petit de vous raconter son arbre généalogique et la plupart sera incapable de vous dire qui est le frère, le beau-père, la fille de la belle mère... J'ai connaissance d'un enfant de CP dont la tante a un an de moins que lui !!

 

Fiona vivait avec sa mère et son "beau-père".  Celui-ci était connu dans le quartier pour sa taxicomanie. Cela ne l'a pas empêché de faire un enfant à la mère de Fiona.Comme cela n'empêche pas des centaines de milliers de cas-sociaux à enfanter à tire larigot puis à se désintéresser totalement de leur progénitude, les allocs qu'ils rapportent suffisant à leur bonheur.

 

Fiona serait morte de coups "accidentels" !! Un coup accidentel, on peut l'expliquer : une claque qui part trop vite, un coup de pied aux fesses donné sur une impulsion. Mais DES coups !! Cela veut dire qu'on a eu le temps de voir ce que l'on faisait, qu'on pouvait s'arrêter ! Ce triste fait divers me fait penser à ce fumier de Bertrand Cantat qui a tué sa femme en lui donnant QUATRE énormes claques !! Et il n'a fait que 4 ans de prison ! Une par baffe !

 

Que les coups aient été donnés lors d'une "soirée trop arrosée" ou parce que la petite se faisait vomir (pour imiter maman enceinte) n'a aucune importance : ces deux ordures ont tué une gamine de 5 ans. Et ils ont osé faire toute une mise en scène pour faire croire à un enlèvement !

 

Maintenant, on aura droit à la cohorte des psytrucs qui nous balanceront  des explications vaseuses, Taubira nous dire qu'il faut pardonner, que la prison ne résout rien et autres fadaises !!

 

Mais il est vrai que la prison ne changera pas la connerie de ce couple. Leur emprisonnement va nous coûter un fric fou. Alors qu'une balle...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

michèle 27/09/2013 10:27


Il est vrai que la peine de mort, parfois, remettrait du plomb dans les cervelles...


Pauvres petits martyrs que ces enfants victimes de l'immaturité de ces adultes adeptes du "tout-pour-moi-rien-que-pour-moi". Là oui, l'avortement devrait être conseillé, mieux, la stérilisation !
En effet, le pire, dans ces "familles" c'est l'inconscience récurrente des géniteurs.


Pour un fait divers médiatisé, combien sont passés sous silence...

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo