Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 09:05

La loi ayant été votée par l'Assemblée Nationale et le Sénat, comme par miracle, le travail reprend un peu partout : les raffineries se débloquent, FO suspend son mouvement de grève de ramassage des ordures à Marseille, il y a de plus en plus de trains (9 TGV sur 10 ce matin).... 

Lors de mes quelques jours en Belgique, j'ai pu voir la perception qu'on les médias belges de notre pays : un pays paralysé par des grèves où s'accumulent des tonnes d'ordures et où il n'y a plus une goutte de carburant dans les stations ! Après l'image désastreuse donnée par la France lors de la coupe du monde, on peut maintenant remercier les syndicats qui nous ont encore mis plus bas que terre !!

J'attends de voir la tête des grévistes qui vont bientôt recevoir leur fiche de paye , avec tous leurs jours amputés. Tout cela pour rien au final, car la loi a été votée et s'appliquera ! 

Les salariés, floués par des Chérèque ou des Thibault roulant en voitures avec chauffeur, comprendront peut être qu'une démocratie se dirige d'un parlement, pas de la rue !

Quand au PS qui a soufflé sur les braises, non seulement son échec est patent, mais la gauche démontre surtout qu'elle n'a toujours aucun projet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


Le PS saisit le conseil constitutionnel !! Jamais en panne d'idée pour ne pas débattre chez les fachos de gauche !!



Répondre