Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:23

Si c'est comme cela que les Egyptiens voient la démocratie, les femmes ont du mouron à se faire !! Lara Logan, 39 ans et journaliste pour CBS, couvrait les évènements en Egypte. Elle s'est rendue célèbre en faisant son travail en  Iraq et en Afghanistan. 

 

Mais vendredi soir, alors que la foule fêtait le départ de Moubarak, elle a été prise à partie par 200 hommes, encerclée, mise à l'écart et longuement violée !!

 

Elle n'a dû la vie sauve qu'à l'intervention d'un groupe de femmes de militaires égyptiens. Rentrée en Amérique samedi, elle tente de se reconstruire dans un hôpital !!

 

Ce drame prouve une chose : cette révolution n'a pas grand chose à voir avec la fête bon enfant qu'ont tenté de nous vendre certains médias !! Entre les révélations sur les migrants tunisiens infiltrés par des truands échappés des prisons tunisiennes, la manipulation en sous-main des Frères Musulmans, le retour des islamistes en Tunisie, le pillage de certains musées du Caire, les lendemains risquent vite de déchanter...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 17/02/2011 18:05



C'est vrai qu'en Suisse cela na pas déchainé les passions. J'ai juste vu un article mais rien de plus.


 


Mais il est clair que si une journaliste tunisienne ce fait agresser et violé par dix européens néo nazis à Paris ou à Londres. C'est les gros titres avec en titre et en
grosse lettre " agression racistes et sordide contre une étrangère " Vu que l'on a déjà fait ce genre d'article pour bien moins que ça.


 


D.J



david 17/02/2011 12:41



J'en ai quand même entendu parler sur Europe 1 (tôt le matin, vers 6h00) et un article dans le Figaro. Mais c'est vrai que cela n'a pas été vraiment médiatisé !!



barakat 17/02/2011 09:09



Pas un mot sur cet épisode révoltant nulle part sur les ondes et dans les journeaux.


Comme pour la synagogue brulée en Tunisie et les manifestations où le slogan était "tuez les juifs, Allah est grand".


Je suis consterné de ce que devient le journalisme et les médias dans nos si formidables démocraties.


Et surtout je suis écoeuré pour ce viol odieux et je souhaite que cette femme courageuse arrive à dépasser sa douleur et son mal-être. Mes pensées vont vers elle. 



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo