Si c'est comme cela que les Egyptiens voient la démocratie, les femmes ont du mouron à se faire !! Lara Logan, 39 ans et journaliste pour CBS, couvrait les évènements en Egypte. Elle s'est rendue célèbre en faisant son travail en Iraq et en Afghanistan.
Mais vendredi soir, alors que la foule fêtait le départ de Moubarak, elle a été prise à partie par 200 hommes, encerclée, mise à l'écart et longuement violée !!
Elle n'a dû la vie sauve qu'à l'intervention d'un groupe de femmes de militaires égyptiens. Rentrée en Amérique samedi, elle tente de se reconstruire dans un hôpital !!
Ce drame prouve une chose : cette révolution n'a pas grand chose à voir avec la fête bon enfant qu'ont tenté de nous vendre certains médias !! Entre les révélations sur les migrants tunisiens infiltrés par des truands échappés des prisons tunisiennes, la manipulation en sous-main des Frères Musulmans, le retour des islamistes en Tunisie, le pillage de certains musées du Caire, les lendemains risquent vite de déchanter...