La mort de Clément Méric est un drame personnel pour sa famille. C'est aussi un drame pour celui qui a porté les coups et qui verra sa vie brisée.
Mais ce n'est pas un drame national ! Des bagarres entre militants d'extrême gauche et extrême droite, il y en a régulièrement. Des morts, il y en a déjà eu !
Le soucis est que Méric faisait parti d'un groupe anti-fasciste , les Antifas ! Pour la gauche et les médias, c'est donc un membre de l'alliance du bien puisque le mal ne peut être qu'à droite.
Si la gauche et le Front de Gauche ont vite récupéré le cadavre de Méric, ils devront quand même expliquer aux Français que ce dernier n'était pas le gentil jeune homme au visage poupin (dixit certains médias) mais bel et bien un militant pur et dur d'un mouvement brutal qui s'est fait remarquer en agressant des cortèges des récentes Manifs pour tous. Clément Méric apparait d'ailleurs dans plusieurs vidéos où il narguait et insultait les manifestants.
Ils devront également expliquer pourquoi Clément et ses amis ont provoqué des "skinheads" lors d'une vente de fringues, comme l'ont raconté plusieurs témoins.
Ils devront expliquer pourquoi les "amis" de Méric après avoir chauffé les "skinheads" n'ont pas daigné l'aider !
Pierre Bergé a accusé la Manif pour Tous d'être à l'origine de ce meurtre. Or, d'après ce que j'ai lu, Méric n'était pas homosexuel et ses agresseurs n'ont pas grand chose à voir avec la MPT.
C'est d'autant plus cocasse que Bergé, grand moralisateur, retweetait des messages où d'autres militants de la cause gay espéraient qu'une bombe endeuille les Manif pour Tous !!
Méric est mort à cause d'une banale bagarre entre attardés du bulbe. Mais pour la dictature gauchiste et médiatique au pouvoir, il est un martyr de plus !
Espérons que sa famille aura la décence d'envoyer la gauche et les médias se faire mettre !!