Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 12:31

B67MzGzIYAElYJk.jpgTout d'abord un sacré coup de chapeau au Raid et au GIGN ! Les flics d'élite ont réussi un double assaut simultané contre les islamistes (ou déséquilibrés selon la réthorique politiquement correct) qui s'est soldé par la mort de ces ordures . Bien sûr, les prendre vivant aurait été une bonne chose, mais était-ce vraiment possible ?

 

Et surtout ces ordures auraient-elles parlé ? Rien n'est moins sûr !

 

Ce matin, il faut donc nous souvenir des 17 victimes innocentes : journalistes, policiers, agent d'entrentien, simples passants.. Tous tombés à cause de la barbarie islamiste.

 

Sont-ils des héros ? Qu'est ce que cela peut faire , franchement ?

 

Par contre, peut-on parler d'union nationale ?

 

En excluant d'entrée le FN de la manifestation de dimanche, le PS a commis une erreur monumentale ! Une de plus ! Car il n'a fait que renforcer la victimisation de ce parti.

 

Si l'on parle d'union nationale, alors c'est tout le monde ou personne.

 

Je ne porte pas le FN dans mon coeur , tous ceux qui viennent sur ce blog le savent.

 

Mais le cadeau qui vient de lui faire le PS (un de plus me direz vous) dépasse sans doute leurs espoirs les plus fous. Ils vont pouvoir surfer là dessus pendant des semaines.

 

Mais il n'y a pas que le FN, exclu lui par le PS.

 

Il y a aussi Besancenot, soutien inconditionnel du Hamas, qui refuse de défiler, je cite "à côté de Hollande et Sarkozy" !!

 

Comme prévu, les médias en parlent moins. Pourtant, c'est ce petit connard lui même qui se met hors jeu, alors que le FN a été mis hors jeu par les autres. C'est donc, à mes yeux, encore plus grave !

 

Et je n'oublie pas ces centaines de chances pour la France qui clament leur soutien aux 3 ordures islamistes sur Tweeter, sur Facebook ou tous les forums et réseaux sociaux ! Ces jeunes qui ont refusé de faire la minute de silence, ces connards qui "excusent" les islamistes parce qu'on a insulté leur prophète...

 

Union nationale ? une façade ! Il n'y aura union quand la gauche cessera ces petits calculs politiciens, quand la droite arrêtera de singer la gauche, quand les Musulmans expurgeront de leur Coran tous les appels à la haine qui s'y trouvent et reconnaîtront que Mahomet était un chef de guerre violent, esclavagiste et criminel.

 

Pas demain la veille à mon avis !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claude 11/01/2015 10:48


Et si cela avait été la rédaction de Valeurs Actuelles qui avait été visée, aurait-on eu une telle réaction de la part des politiques ? 


Pas sûr !

michèle 10/01/2015 19:51


Unité ? Depuis des centaines d'années, de Charlemagne à Jules Ferry (en passant par François 1er), la France a tout fait pour avoir une langue unique, au prix de l'abandon de ses langues
régionales. Désormais il faut se rendre à l'évidence : une grande partie des Français parle d'autres langues, l'arabe notamment...


D'autre part, je me demande comment les familles des victimes "ordinaires" (Frédéric Boisseau  agent d'entretien, les trois policiers, la policière municipale, les quatre personnes du super
marché...) réagissent à la concentration de l'événement autour de Charlie Hebdo.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo