Tout d'abord un sacré coup de chapeau au Raid et au GIGN ! Les flics d'élite ont réussi un double assaut simultané contre les islamistes (ou déséquilibrés selon la réthorique politiquement correct) qui s'est soldé par la mort de ces ordures . Bien sûr, les prendre vivant aurait été une bonne chose, mais était-ce vraiment possible ?
Et surtout ces ordures auraient-elles parlé ? Rien n'est moins sûr !
Ce matin, il faut donc nous souvenir des 17 victimes innocentes : journalistes, policiers, agent d'entrentien, simples passants.. Tous tombés à cause de la barbarie islamiste.
Sont-ils des héros ? Qu'est ce que cela peut faire , franchement ?
Par contre, peut-on parler d'union nationale ?
En excluant d'entrée le FN de la manifestation de dimanche, le PS a commis une erreur monumentale ! Une de plus ! Car il n'a fait que renforcer la victimisation de ce parti.
Si l'on parle d'union nationale, alors c'est tout le monde ou personne.
Je ne porte pas le FN dans mon coeur , tous ceux qui viennent sur ce blog le savent.
Mais le cadeau qui vient de lui faire le PS (un de plus me direz vous) dépasse sans doute leurs espoirs les plus fous. Ils vont pouvoir surfer là dessus pendant des semaines.
Mais il n'y a pas que le FN, exclu lui par le PS.
Il y a aussi Besancenot, soutien inconditionnel du Hamas, qui refuse de défiler, je cite "à côté de Hollande et Sarkozy" !!
Comme prévu, les médias en parlent moins. Pourtant, c'est ce petit connard lui même qui se met hors jeu, alors que le FN a été mis hors jeu par les autres. C'est donc, à mes yeux, encore plus grave !
Et je n'oublie pas ces centaines de chances pour la France qui clament leur soutien aux 3 ordures islamistes sur Tweeter, sur Facebook ou tous les forums et réseaux sociaux ! Ces jeunes qui ont refusé de faire la minute de silence, ces connards qui "excusent" les islamistes parce qu'on a insulté leur prophète...
Union nationale ? une façade ! Il n'y aura union quand la gauche cessera ces petits calculs politiciens, quand la droite arrêtera de singer la gauche, quand les Musulmans expurgeront de leur Coran tous les appels à la haine qui s'y trouvent et reconnaîtront que Mahomet était un chef de guerre violent, esclavagiste et criminel.
Pas demain la veille à mon avis !