Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 06:47

Que n'a-t-on entendu de la part des socialistes sur le terrorisme islamiste des années ? Au mieux, c'était un problème du à une injustice mondiale qui faisait que l'occident humiliait l'orient. Au pire, pour une partie de la gauche, le problème n'existait pas !

 

De même que durant des années, la gauche a nié les prières dans la rue. Pour Vaillant, maire dans le XVIIIe, ces prières étaient un fantasme de l'extrême droite. Les vidéos de Riposte Laïque ? La gauche les balayait d'un revers de main puisque pour eux, Riposte Laïque n'était qu'un ramassis d'extrêmiste de droite.

 

La loi sur la burqua ? Inutile pour la gauche puisque selon son angélisme, cela ne devait concerner que deux ou trois personnes au maximum. La gauche vota donc contre. Le fait que de plus en plus de femmes entièrement voilées soit visibles semblait être une pure vision de l'esprit.

 

Les banlieues gangrénées par l'islamisme ? Là aussi, discutez quelques minutes avec un bobo, il vous expliquera que l'intox vient du FN ou des sarkozystes purs et durs, que l'Islam, religion de paix, abrite bien quelques moutons noirs, mais pas en France, ou alors , quasiment rien. De l'intox, on vous dit.

 

Et puis, patatras ! Samedi, une manifestation devant l'ambassade américaine a montré au faux dur Emmanuel Valls qu'il y avait en France des salafistes, des femmes voilées, des barbus, des islamistes... Il s'inquiète maintenant de la présence de salafistes purs et durs dans les banlieues ! Il veut désormais éradiquer les prières de rue ! Il veut lutter contre la propagation des idées islamistes en France !

 

Tout ceci est louable, mais si gauche et droite avaient été un peu plus unis, si la gauche n'avait pas fermé les yeux, on n'en serait sans doute pas là.

 

Mieux vaut tard que jamais dit-on ! Sauf que le temps perdu ne se rattrape jamais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 17/09/2012 15:23


Parce que la plupart de cette gauche bobo ne vit pas dans ces quartiers transformés en zone de non droit.


 


D.J