Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 18:06

En insultant la droite et en l'accusant d'avoir permis le "retour du terrorisme en France", Manuel Valls vient de flinguer sa carrière ! Pas sa carrière politique car à gauche, on peut dire n'importe quelle ânerie sans jamais en subir les conséquences. La preuve, Royal est toujours sur la scène médiatique et  Hollande a réussi à se faire élire président !

 

Non je veux parler de sa carrière à droite ! Jusque là, certains crétins de l'UMP étaient persuadés que Valls étaient des leurs. On en avait même fait un possible ministre poure Sarkozy ! C'était juste oublier que Valls est socialiste, c'est à dire que sa doctrine est "C'est pas ma faute, c'est celle des autres" ! C'était oublier que Valls a été nommé par Hollande , qu'il a fait sa carrière au PS, qu'il n'a jamais prouvé quoi que soit en matière de lutte contre la délinquance , si ce n'est en braillant un peu plus fort que ses camarades et en draguant les électeurs de droite.

 

Les naïfs qui ont cru en lui ont un peu la gueule de bois ce matin ! Ce Valls, si aimé de la droite, n'est en fait qu'un socialiste incapable d'admettre la moindre critique. On rappellera que son coup de gueule était motivé par une question sur sa façon de modifier les statistiques , histoire d'adoucir un peu les chiffres, fort mauvais depuis quelques temps...

 

Plutôt que d'expliquer sa démarche, il a préféré l'insulte gratuite. Au moins, le masque est tombé et on a (enfin) la preuve qu'il n'y a rien à garder dans le gouvernement Ayrault !

 

Maintenant, peut être que l'opposition va enfin faire son boulot !!

 

Ps : hier, dans sa conférence de presse , Hollande a avoué qu'il ne ferait pas le vote des étrangers ! Tant mieux pour nous, tant pis pour les naïfs qui l'ont cru et qui ont permis qu'il devienne président ! Les cocus du 6 mai sont de plus en plus nombreux !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires