Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 06:54

Ceux qui disent qu'Hollande ne comprend pas le message des élections municipales ont tort ! Il l'a parfaitement compris  ! Dans un pays qui virent à droite, il nomme comme Premier Ministre celui qui est censé être le plus à droite des socialistes.

 

La gauche de la gauche peut continuer à bouffer son chapeau, pour Hollande, seul compte le sauvetage de son strapontin présidentiel, celui qui lui permet d'aller voter en Falcon. D'ailleurs, comme je l'avait prédit, ce scandale n'a quasiment pas été commenté par la presse. Apparemment, il est plus grave de fêter une victoire au Fouquet's sur ses deniers personnels que de claquer près de 10 000 euros d'argent public pour aller voter en Corèze !!

 

Valls est donc le nouveau Premier Ministre, après avoir piteusement échoué au ministère de l'intérieur, preuve éclatante qu'en France, les cancres peuvent réussir dans la vie.

 

Les Verts ont décidé de quitter ce "gouvernement de combat". Pour une fois, ils font preuve d'honnêteté intellectuelle et appliquent ce qu'ils avaient dit avant les élections. Pas comme à Paris où les écolos ont vendu leurs voix pour 9 sièges de conseillers municipaux de plus, malgré les noms d'oiseaux échangés entre eux et Anne Hidalgo (tiens, une autre cancre qui se voit attribuer un poste prestigieux, alors qu'elle a été battue dans son propre arrondissement).

 

Quand au Front de Gauche, à part appeler à voter Hollande le soir du premier tour de la présidentielle, il n'a jamais soutenu Jean Marc Zérault, Mélanchon parlant même de lois scélérates et de soumissions à la finance. Moi Président n'avait donc aucun cadeau à leur faire !

 

Maintenant, la vraie question : que vaudra Valls comme Premier Ministre ? Sera-t-il le sectaire qui gaze la Manif pour Tous mais laisse les Femmen dégrader des églises ? Le faux-dur qui laisse la racaille continer à mettre le pays en coupe réglée mais emprisonne sans procès pendant 3 semaines un jeune qui a refusé de donner son ADN après une manifestation contre le mariage gay ? Le franc-maçon qui ne perd pas une occasion de lécher les babouches des islamistes ?

 

L'avenir le dira.

 

La seule solution aurait été la démission d'Hollande, mais Moi Président ne va pas renoncer à tous ses avantages après une rouste électorale !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vive_lanarchie 07/04/2014 18:50


démission de Hollande chiche mais pas pour remettre Sarko ... Pitié !!


http://www.lepoint.fr/economie/dette-sarkozy-pire-que-mitterrand-06-05-2013-1664088_28.php