Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:55

Ce mercredi 7 septembre, France 3 a diffusé deux reportages sur le 11 septembre. Le premier était très classique (enfin, si j'ose le dire car jamais cette journée d'infamie ne sera classique) et chronologique, évitait les habituels conneries conspirationnistes et tentait de respecter une stricte neutralité.

 

Mais le deuxième, Vol 77, était remarquable car outre le fait de s'intéresser à l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, il était un remède salutaire contre les théories négationistes de Thierry Meyssand, cette ordure qui fit sa gloire en osant nier la réalité des faits.

 

Méticuleusement, le reportage décrit le dernier vol des passagers, la prise de contrôle de l'avion par les islamistes, le crash et la longue fouille qui a suivi le drame. Les proches des victimes racontent leur 11 septembre, comment ils ont retrouvé quelques objets, comment ils ont reçu le rapport d'autopsie, précédé d'un avertissement terrible et comment ils ont vécu les thèses de Meyssan et ses répugnants complices !

 

Une des enquêtrices du FBI lâche cette phrase "Vous pouvez croire une personne qui n'était pas là et qui pointe quelques zones d'ombres. Ou vous pouvez me croire qui ait passé 4 semaines à trier des débris d'avions".

 

Le reportage montre bel et bien les corps des victimes du Pentagone, les bouts de la carlingue et surtout remet Meyssan la tête dans sa poubelle. Rappelons que ce fils de pute estime que c'est un missile qui a détruit le Pentagone !! Dans ce cas, comment expliquer la disparition des passagers ? Pourquoi leurs restes étaient dans les ruines du bâtiment ? Où est passé l'avion ? 

 

Plus fort encore, le reportage ose montrer la stupidité française et ses milliers de gogos qui sont allés grossir le compte en banque de Meyssan. On voit un vendeur de la Fnac expliquer que certains étaient prêts à faire des dizaines de km en voiture pour venir acheter le livre !! Preuve effarante de l'imbécilité d'un peuple qui refuse toujours de croire l'hypothèse la plus simple, que son racisme anti-américain pousse toujours plus loin dans le délire. 

 

Le torche-cul de Meyssan était une insulte aux victimes du 11 septembre ! Ce reportage leur rend enfin justice ! Il était remps !

 

Il ne reste plus qu'à dénoncer toutes les ordures qui se sont réjouis de ce meurtre de masse, de ce journal basque qui titra "Nous en avions tous rêvé, le Hamas l'a fait" et dont le journaliste poursuivi par la justice (un minimum) osera porter sa cause devant la Cour Européenne des droits de l'Homme , de ces "rues" arabes qui dansaient en voyant les tours s'écrouler, de ces "intellectuels" qui se posaient la question "Mais l'Amérique ne l'a-t-elle pas mérité ?".

 

Et il faudra bien dénoncer tout le torrent de haine anti-Bush qui a découlé de  ce 11 septembre, de ces ordures qui ont justifié le geste d'Al Quaïda, il faudra bien que tout ceci se paye !!

 

En 2011, Meyssan sévit toujours. Il écrivait que la guerre en Lybie était en fait une alliance entre l'Otan et Al Quaïda. Depuis 2008, il vit au Liban et se déclare proche du Hezbollah !! Meyssan n'est pas seulement un imposteur, c'est aussi un dangereux extrêmiste. Et cela, Vol 77 le disait enfin !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 09/09/2011 17:15



Une fois n'est pas coutume, je trouve que les programmations de la télévision française durant cette semaine étaient plutot bonnes. Bien évidemment  nous avons eu droit aux docs sur les
"dérives" sécuritaires post 9/11 comme chaque années, mais sinon les autres documentaires étaient plutôt cools. Comme j'ai la chance d'être en congés cette semaine j'ai pu voir le doc d'Infra
Rouge qui parlait des extremistes qui avaient poursuivi Charlie Hebdo devant la justice à cause de la publication des caricatures de Mahommet et cela juste après la diffusion du docummentaire sur
les enfants du 11 Septembre . J'étais agréablement surpris de voir que France tv se permettait de faire ce genre de programmation.



Thierry 09/09/2011 17:12



Bien, la véhémence de ton papier est véritable hommage aux victimes dont se moque cet ordure de Meyssan et son épigone Mathieu Kassovitz.


Qui aujourd'hui rappelle que la rue arabe s'est réjoui de cet attentat.


Mais qu'ils se méfient tous car l'intervention de la France en Libye prouve que certains en France ont encore des couilles.



David 08/09/2011 23:42



Effectivement, Wikileaks n'a absolument RIEN trouvé qui collabore les thèses négationistes. Mais cela Meyssan s'en fout !! 



D.J 08/09/2011 18:58



Pour le Pentagone les conspirationnistes sont vraiment des cons. Les premiers qui auraient affirmés qu'aucun avion se serait crasché sur le pentagon auraient été les compagnies aériennes US
en affirmant qu'un aucun de leur appareil  avait été aux abonnés absents. Pour le coup du missile c'est le genre de connerie que les Meyssan et cie auraient sorti pour expliquer
les attentats des deux tours jumelles si cela se serait passé de nuit.


 


Les questions qui mettent en doute la thèse officiel rempliraient un bouquin de 3000 pages. A tel point que tout ces doutes finnissent par s'annuler entre-eux. Même les démocrates ne se sont pas
servi de ces délires pour soit virer Bush de la présidence ou soit pour gagner les élections. Avec tout ces soit-disant doutes et mensonges  on se demande pourquoi les démocrates et les
médias pro démocrates n'ont pas utilisé cela à des fins électorales? De plus, rien non plus sur Wikileaks ( qui sait tout ) concernant une conspiration alors que ce dernier en
fait des tonnes aux moindre faux pas des politiques.


 


D.J  


 


 



pierre mezerette 08/09/2011 15:20



La France est un pays bien étrange. Dans les grandes démocraties, les connards type Meyssan existent mais sont globalement considérés pour ce qu'ils sont, des mythomanes affabulateurs. 


En France, ils façonnent la pensée dominante. 


Ainsi, sans aller jusqu'à épouser entièrement les thèses de ce demeuré, Télérama fait une critique très neutre du 2e documentaire après avoir assassiné le 1e sur le thème "dommage que ce film ne
pointe pas les responsabilités américaines", preuve que même des gens apparemment plus sain d'esprit que Meyssan sont complètement lobotomisés par l'antiaméricanisme.


Et personne n'a oublié cette brèle de Cotillard et son "addiction" (un terme qu'elle a employé) pour les films conspirationnistes. 


Quant à l'argument "vous pouvez croire un gars qui n'a jamais foutu les pieds ici au lieu de mois qui y ait bossé pendant des semaines", il devrait normalement faire autorité, mais faut croire
que les gens sont trop cons...



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo