Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 16:12

En adoptant "à main levée" le "mariage pour tous", le Sénat vient de confirmer ce que nous craignions depuis des mois : la démocratie n'existe plus en France !

 

La France est devenue un pays où un président autiste refuse d'écouter le peuple et préfère draguer les lobbys en leur distribuant des jouets dangereux !!

 

Les sénateurs ont totalement dijoncté !! Voyant que les Français refusent une loi qui détruira notre pays, ils sont passés en force, à toute vitesse, escamotant le débat !

 

Voyant que des centaines de milliers de gens ont défilé et redéfileront, ils veulent aller vite, très vite ! Tant pis pour les apparences, seule compte leur loi, seul compte le lobby gay ! Et tant pis si même les gays ne veulent pas de ce mariage !! Le gouvernement socialiste se moque totalement des Français, il ne les écoute pas ! Hollande qui s'est fait élire sur des mensonges énormes peut se réjouir : il va détricoter la société, petit à petit ! Aujourd'hui mariage homo, demain PMA et GPA !!

 

Quand je pense que Marine Le Pen a été assez conne pour faire s'abstenir ses électeurs !! Que Bayrou a été assez con pour faire voter Hollande !! Que Juppé a été assez con pour torpiller Sarkozy en proposant que Bayrou soit Premier Ministre. A cause de tous ces cons (je sais, je ne suis pas poli), Hollande est au pouvoir ! Et je ne parle pas des 51,2 % d'abrutis qui ont cru les bobards de Hollande !!

 

Hier l'état fasciste d'Hollande gazait et matraquait les manifestants !! Ce matin Harlem Désir osait parler de groupuscules fascistes. Cette ordure, condamnée plusieurs fois par la justice, ose se poser en victime ! C'est son parti au pouvoir qui agit comme un état totalitaire et fasciste ! C'est son parti qui refuse d'écouter le peuple, les Français, la majorité !

 

Hollande restera dans l'histoire comme celui qui aura détruit notre société ! Et le pire est que les merdias de gauche continuent de trouver cette destruction formidable  ! Rappelons que ces merdias se pâmaient devant l'URSS de Staline !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tintin 24/04/2013 13:27


tintin, pseudo un peu provoc je l'avoue. Je peux changer si vous le souhaitez !


voici un lien sur Marseille, c'est journal Libération  journal de gauchos, désolé mais il doit y avoir une part de vrité puisque j'ai vu un reportage à la TV sur le sujet. Peut-être que le
reportage à la TV était bidon aussi ?!


http://www.liberation.fr/societe/2013/02/07/a-marseille-harceler-les-dealers-au-quotidien_880254

Gregoire 20/04/2013 08:47


Habitant à Marseille, Tintin (amusant ce pseudo quand on connaît les opinions politiques de son créateur) pourrait-il indiquer quelle barre d'immeuble a été nettoyée des dealers ? Parce que par
chez moi, on n'a pas vraiment vu de changement !!

David 19/04/2013 21:03


"Est ce que vous critiquiez Pasqua en 86..." Oui, parce qu'ils ont lâché devant une réforme essentielle dont on voit tous les effets à la noix dans les universités françaises !!

tintin 19/04/2013 13:21


Chasser la racaille, Valls le fait. Les policiers ont investi des barres d'immeubles à Marseille et en banlieue parisienne pour empêcher  les dealers de faire la loi. Avec vous, toutes les
initiatives du gouvernement sont forcément mauvaises puisqu'il s'agit d'un gouvernement de gauche. Pour revenir aux manifs, des parents responsables doivent se barrer après la dispersion d'une
manif, car lorsque les échauffourées et les provocations des extrémistes démarrent, c'est irresponsable de rester sur place avec des enfants. Facile après de critiquer les violences policières.
Est-ce que vous critiquiez les violences policières quand les flics à moto de Pasqua matraquaient les étudiants en 1986 ? 

David 16/04/2013 16:59


Je n'y étais pas, mais des amis proches y étaient. Les photos qu'ils m'ont montrées sont sans équivoque ! De toutes façons, pour la gauche, il est toujours plus facile (et moins risqué) de gazer
des familles que de chasser la racaille ! 


Et au passage, des manifs pour tous, il y en a eu dans toute la France. J'étais à celle de Nancy , par exemple.