Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:29

"Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est un terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française ; vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir". Voilà comment a été accueilli Jacques Mayard, candidat UMP à sa propre succession comme député sur un marché de Sartrouville !!

 

 

 

Le racisme anti-blanc, l'antisémitisme sont de plus en plus forts en France, encore plus au grand jour depuis le 6 mai et le vote islamiste en faveur de Hollande (93% dans certaines banlieues dites "sensibles"). Mais cela, la gauche n'en a cure ! Elle préfère caresser le djeune dans le sens du poil en fantasmant sur des lois qui obligerait la police à donner un "récépissé' en cas de contrôle d'identité, et ce pour "éviter la stigmatisation" des populations victimes des vilains racistes français !

 

 

 

Avec Taubira, on a au gouvernement une naïve qui est persuadé que les délinquants sont les victimes, une idiote qui va supprimer peine plancher et tribunaux correctionnels pour mineurs dangereux, une idéologue qui vient d'avoir la peau de Zemmour. Mais on a aussi Valls, le faux-dur de gauche qui veut regarder les "dysfonctionnements" de l'affaire Merah, oubliant juste que ce fils de pute a assassiné 7 français de sang froid, dont 4 parce qu'ils étaient juifs !

 

 

 

La phrase prononcé par un islamiste sur ce marché montre que l'intégration des populations d'immigration africaine est un échec total !! Et ce dans toute l'Europe et en Amérique !! La gauche qui nous gouverne le niera jusqu'au bout, jusqu'à creuser notre tombe !!

 

 

 

Quelle solution nous reste-il ? la résistance par les armes ? le Front National ? la cohabitation ? Franchement, je n'en sais rien.

 

Ceux que je sais, c'est que pour le moment, les islamistes se sentent de plus en plus forts et imposeront bientôt leur religion mortifère. En Egypte, en Somalie, au Soudan, nos frères chrétiens sont massacrés dans l'indifférence totale de nos dirigeants. Seul Sarkozy s'est ému de leur sort ! Mais la gauche, au nom de la laïcité crache sur le christianisme et au nom de la démagogie électorale carresse les islamistes !!

 

Vous savez ce que vous devez faire les 10 et 17 juin prochain : dire non à ceux qui acceptent que la France soit détruire, islamisée et violée !! Dire non à la gauche !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 04/06/2012 20:19


Je ne sais même pas si c'est un problème religieux. Depuis un certain temps j'ai plus l'impression que la France a plus affaire à du nationalisme arabe anti-français que de l'islamisme
anti-chrétien. ( je ne parle pas des chrétiens en terre d'Islam dans le monde ) Mais le pire c'est qu'ils sont arabes pour cracher sur les français et soutenir au foot l'Algérie contre
la France et il deviennent comme par hazard  français quand ils se sentent discriminé à l'embauche ou par les contrôles policiers.


 


Quand à Taubira; je ne la la qualifierais pas de naïve. Mais d'une idéologue ( pour être poli ) qui sais très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Elle doit probablement haïre
le français de base du nom de Dupont, Martin ou Pignon.


 


D.J

Claude 04/06/2012 18:58


Franchement, cela me fait vomir !! Nous ne sommes plus en France, alors ?