Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 17:42

Journaliste à France Télévision, M.Weill Raynald filme dans les locaux publics un ensemble de photographies appelées "Mur des cons". Y sont affichées des personnalités de droite (dont l'ex-président Sarkozy) et des citoyens lambdas qui ont osé critiquer la justice. C'est tout à fait légal, vu que le dit-mur était visible par tous.

 

Du jour au lendemain, il devient un traitre, un salaud qui bafoue la justice. Sa direction ouvre une  enquête disciplinaire contre lui, ses ex-collègues soutiennent mordicus le syndicat de la magistrature et lui crachent médiatiquement à la figure. Bref, pour avoir dénoncé un scandale, il devient un pestiféré.

 

Autrefois directeur du Monde (de 96 jusqu'à son licenciement - hé oui - en 2005), M.Pleynel publie sur son site Merdiapart des conversations téléphoniques entre Nicolas Sarkozy et son avocat. C'est totalement illégal vu que ces enregistrements sont propriétés de la justice. Les publier , c'est se rendre coupable de Violation de secret de l'instruction.

 

Pleynel, déjà déifié par la gauche morale, voit son aura grandir encore plus ! C'est désormais un héros vu qu'il apporte à tous les "preuves" que N.Sarkozy est décidément très très méchant !

 

Weill-Raynal et Pleynel ne sont donc pas égaux ! Le journaliste de gauche a tous les droits, les autres n'en n'ont aucun !

 

Mais gageons que mes détracteurs sauront m'expliquer pourquoi !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo