Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 23:04

Hollande n'est président que depuis 10 jours et la purge annoncée avant les élections est bel et bien en marche ! Eric Zemmour qui a eu le malheur de critiquer Christine Taubira mercredi vient de se faire exclure de la matinale de RTL !

 

Déjà viré de France 2 l'année dernière pour être remplacé par Audrey Pulvard (qui ne démissionnera pas, malgré le fait que son jules, Montebourg, soit ministre, ce Montebourg qui a été condamné cette semaine et qui, selon Hollande avant son élection, aurait du quitter son poste), Eric Zemmour perd donc sa dernière grande exposition nationale. RTL le juge clivant !! Joli mot pour dire "à droite" !!

 

On sait qu'Hollande a fait établir une liste de journaliste de droite, qu'il fallait absolument dégager. La purge commence !! Et dire qu'il n'a pas encore de majorité à l'assemblée ! Plus que jamais, il faut barre la route aux fascistes rose-rouge-vert !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 27/05/2012 02:03


Par censure ou par haine ? Il m'arrive de penser que les socialos rêvent (secrètement) d'envoyer les gens comme Zemmour ou Salviac au Goulag.

michèle 27/05/2012 00:43


Ce n'est pas possible que les Français ne réalisent pas ce qu'il se passe. En 81 Mitterrand avait changé tous les journalistes, Hollande fait de même (en moindre proportion évidemment puisqu'il
n'y en a beaucoup moins de non-conformes au régime). Heureusement la moitié des Français, celle qui n'a pas voté pour lui, semble se réveiller: les adhésions à l'UMP sont en forte hausse
parait-il. Voilà un signe encourageant!