Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Néocon ? Of course, man !!

Publicité

Baptiste revient

bush.jpgC'est Boudi qui va être content !! Baptise, qui s'occupait du blog atlantiste revient avec  un nouveau  blog, le blog néo-conservateur .

Vous pouvez y faire une petite visite.

Dans le même état d'esprit, ne manquez pas les interviews inédites que propose Drzz sur son blog. La dernière est celle de  Guy Millière.

Vous pourrez aussi  y lire le rapport d'Annika  sur la pré-campagne électorale US.

Enfin, comme vous le constatez, le blog subit une mue progressive. Nouveau bandeau, présentation plus moderne....

Ce n'est pas tout à fait fini. Encore quelques jours de patience.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous recopie ce que j'écrivais chez drzz  : Oh Baptiste :').Ne fuyez pas sous le moindre coup de boutoir. Parce qu'en cas de conflit j'ai alors peur de savoir où vous retrouver, tapi parmi les morts à tenter la fuite. Le courage ce n'est pas prôner ses idées, seulement, c'est faire corps avec elle et les faire vivre avec soi, on ne peut pas tituber à chaque fois que quelqu'un nous pousse.Je suis ravi que vous ayez retrouvé de quoi les animer, mais par pitié plus des même folies que la dernière fois !
Répondre
D
Les bonnes nouvelles continuent :<br /> <br /> Comme son avance le laissait présager, le candidat conservateur et ex-dirigeant de Hyundaï, Lee Myung-Bak, a gagné le scrutin présidentiel en Corée du Sud. Selon des sondages sortie des urnes diffusés par les télévisions, l’homme du Grand parti national (GNP, opposition) aurait rassemblé 50,03% des voix contre respectivement 26% et 13,5% à ses principaux rivaux, Chung Dong-Young et Lee Hoi-Chang. Le 31 mai 2006, les locales (municipales et provinciales) s’étaient déjà traduites par un fort recul de la majorité gouvernementale, au profit de l’opposition conservatrice du Grand parti national.<br /> <br /> Quelque 37 millions d’électeurs sud-coréens étaient appelés à élire leur nouveau président, mais le taux de participation était très faible trois heures avant la fin du vote, n’atteignant que 47,9%.<br /> <br /> Ancien maire de Séoul, Lee Myung-Bak, 66 ans, a survolé la campagne et su faire mouche auprès des électeurs en axant sa campagne sur l’économie, promettant une politique favorable à l’industrie et au commerce.
Répondre
D
La défaite des terroristes en Irak a aussi marqué celle de leurs soutiens à Washington !
Répondre
D
Et une victoire de plus, une !!<br /> <br /> Le sénat américain a voté hier soir un budget 2008 d'environ 500 milliards de dollars, comprenant 70 milliards pour financer les opérations de guerre en Afghanistan et en Irak, marquant une victoire du président George W. Bush.<br /> <br /> Le sénat se prononçait mardi soir sur la version du budget votée lundi par la Chambre des représentants, mais y a ajouté une rallonge puisque la Chambre n'avait voté qu'un amendement de 31 milliards pour l'Afghanistan, et aucun pour l'Irak. Bush avait prévenu qu'il mettrait son veto à un texte ne comprenant pas de financement pour l'action américaine en Irak.<br /> <br /> En outre, le texte voté par le sénat mardi n'inclut pas les restrictions voulues par les démocrates qui souhaitaient lier le déblocage des fonds à une date de retrait des troupes américaines d'Irak. L'opposition démocrate contrôle les deux chambres du Congrès américain depuis novembre 2006.<br /> <br /> On se demande à quoi ont bien pu servir les élections de l'an dernier . Les dems n'arrivent à rien, et W peut continuer à faire quasiment ce qu'il veut !!!<br /> <br /> Du tout bon pour 2008.
Répondre