On se demande ce qui peut se passer dans la tête de certains de nos concitoyens (?). L’exemple de la « marche des indigènes » en est un bel exemple.
Autorisée par la Mairie de Paris (qui n’est plus à une lâcheté près), cette marche se veut pacifique et prône , paraît-il, l’amour et la réconciliation.
Sauf que , des slogans du style « Non à l’intégration par le jambon » ou « intégration, c’est du bidon. Assimilation, colonisation » laisse songeur.
Pour preuve cette petite vidéo prise lors de la manif !!
Marche contre la république raciste et colonisatrice envoyé par F-marie
On peut également voir dans cette manif, des portraits d’Ho Che Min ou du Cheick Yassin, fondateur du Hamas et meurtrier par intérim de centaines d’Israéliens. D’ailleurs des membres du Hamas étaient présents dans cette manif !! Ainsi que quelques staliniens, histoire de bien sceller l’alliance rouge-verte du fascisme nouveau !!
Mais encore plus drôle (si on est bien luné) est l’interview de Houria Bouteldja, l’une des organisatrices de la marche. Celle-ci justifie le terme « souchien » estimant qu’il n’est pas insultant, compare la colonisation au nazisme et expose sans complexe ses idées racistes et xénophobes, le tout, comme on l’a dit, avec l’accord de la ville de Paris !!
Là aussi, petite vidéo !!
Marche contre la république raciste et colonisatrice envoyé par F-marie
Soyons clairs, ce n’est pas en insultant les Français de souche que l’on permettra à une population de s’intégrer. Mais puisque pour ces « indigènes », il ne saurait y avoir d’intégration, le problème est en fait réglé : on ne s’intègre pas, on reste entre soi, on insulte le reste du pays sous l’œil complice de la gauche !!