Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:29

Depuis 5 ans on reproche à Nicolas Sarkozy d'avoir fêté sa victoire au Fouquet's (enfin, pas moi, je m'en tape).

On oublie juste que Mitterrand avait sa table attitrée (la 83) au Fouquet's. Mais le fait d'être un ex-collabo et de gauche tend sans doute à l'indulgence.

Et là on apprend que François "J'aime pas les riches" va régulièrement chez Laurent, dans le 8e arrondissement, or....

 

 

Fouquet's

prix du menu : 85€ ,prix à la carte : entrée de 28 à 45€,plat de 49 à 54€, dessert 17€

Laurent

prix du menu: 145€ et 165 €, prix à la carte non fournis sur le site .

 

Hollande et son ami BHL y ont dégusté une salade de mâche à 140€ ,une viande à 93€ et un dessert à 30€.

 

Fichtre, dire que je me tâte toujours au Macdo pour savoir si je prends un maxi best of ou pas. 

 

Bon, je suis content de savoir qu'en mai, si Hollande est élu, il se contentera sans doute de la cantine du Flunch....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon oeil !<br />
Répondre