Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 06:37
L'icône de TF1 a donc fait ses adieux hier soir. Qu'on aime ou pas le présentateur (j'avais tendance à l'apprécier ), son dernier journal restera historique.

Maintenant que TF1 a choisi le jeunisme , pas sûr qu'elle reste une chaîne leader en France. On avait déjà France Télévision , organe officiel de la gauche en France. On n'aura sans doute plus vraiment de (très léger) contrepoids en face.

Va falloir s'y faire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci. A toi aussi !!
Répondre
L
Juste un message pour te souhaiter un très bon été et de bonnes vacances ! A bientôt
Répondre
D
c'est fait !!
Répondre
D
La vidéo a été retirée. Elle émanait pourtant d'un site de magazine télé ayant pignon sur rue.Dommage.Je vais tenter de trouver un autre lien. 
Répondre
D
Moi aussi j'apréciais PPDA,dommage.D.J
Répondre