Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 23:46
J - 3 !!

Non, ce n'est pas l'investiture d'Obama (alias l'auteur du hold up du siècle) mais l'arrivée sur ce blog et sur le web de ma toute dernière vidéo "Thanx , Mr W " !!

Encore un peu de patience !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon, restons calme !!Oui, il y a hold up quand on se fait élire en promettant tout et n'importe quoi avant d'avouer, deux jours avant son investiture, que l'on ne tiendra pas ses promesses !!Il y a hold up quand plusieurs de cas de fraudes de l'ACORN ont été révélés par la justice !!Mais surtout il y a hold up quand vous faites campagne sur une crise financière qui a été initiée par votre parti et que vous faites portez le chapeau à l'autre camp !!Les faits sont là et bien là, mais ne comptez pas sur les médias obamaniaques pour vous en parler. Ils sont bien trop occupés à espérer être sur la photo du futur grand homme (rires)Quant aux AMD, demandez vous pourquoi Israël a bombardé un coin perdu de Syrie fin 2007 ?  Enfin, concernant 2000, dois-je vous rappeler que seul CNN a parlé d'élection gagnée pour Gore AVANT MËME LA FERMETURE DU SCRUTIN !! Et que la cour suprême a validé le scrutin !! que le recomptage, effectué dans le calme par des journalistes de tous bord en 2001 a bel et bien donné plusieurs centaines de voix d'avance à W !!Voilà ce que c'est que de ne s'informer qu'avec les médias français !!! 
Répondre
T
Ne soyez pa stupide, dans votre déception... Si selon vous le néoconservatisme se veut "clair et honnête" (je vous cite) pourquoi parler de "hold-up" face à une élection démocratique. Ca confine non pas au risible, mais au ridicule !!! Pour argumenter parlez des faits, rien qu des faits et pas de vos émotions ou sentiments frustrés. Il ya  pas eu de coup d'Etat me semble t-il (il y en plein dans le monde). On aurait d'ailleurs pu parler de "hold-up" pour les élections de George Bushen 2000 (do you remember?). De plus elles sont ou le armes de destruction massives en Irak que Dieu le Père Lui-Même avait revelé a "W".
Répondre