Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 12:20
Avant d'aller en Perse, petit passage par la France et de son remaniement. J'en parlerai plus longtemps demain, mais je tiens à noter deux choses :

La première est que la presse qui nous balançait du "ce sera un remaniement à minima" s'est plantée dans les très grandes largeurs. Tous les chroniqueurs soit disant experts, tous les rigolos qui décryptent la politique à longueur de journée ont eu tout faux !! 8 départs , 8 arrivées et plusieurs changements de portefeuille, ci , cela s'est minime, alors moi, je suis Mickey Mouse.

La deuxième est que ce remaniement comporte une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est l'arrivée de Frédéric Mitterrand à un ministère de la culture qui aura enfin un homme qui n'en manque pas. La mauvaise est la non-arrivée de Claude Allègre, victime d'une cabale injuste et organisée par un lobby vert de plus en plus stalinien. Le score de la liste Europe-écologie a sans doute scellé le destin d'Allègre. Bien sûr, tout le monde se réjouit . Tout le monde sauf les gens qui ont encore les pieds sur terre et qui ne vendent pas leurs âmes à un "dérèglement" climatique hypothétique. Dérèglement ? oui, c'est le nouveau terme à utiliser.

L'Iran continue donc de se rappeler à notre bon souvenir. Enfin, pour ma part, cela fait des années que je sais que le régime iranien ne vaut pas mieux que celui de Saddam et ce que s'y passe ne m'étonne absolument pas. D'ailleurs, si Ahmadinejad avait été battu, ce sont ses partisans qui auraient inondé les rues et qui auraient été massacrés par les Mollahs. 

Moussavi a fait exécuter au moins 30 000 personnes quand il était ministre de Khomeny. Et l'occident l'appelle "modéré". C'est quoi, alors, un extrémistes ? Quelqu'un qui en tue dix fois plus ?

Les naïfs font mine de découvrir que ce sont les mollahs qui dirigent l'Iran, qui organisent les élections, qui placent leurs hommes de pailles à la tête de l'état. Or, derrière ce vocable de mollahs se cache une vérité que presque personne n'ose dire : un mollah est un religieux musulman. 

Cette fameuse religion musulmane qu'Obama nous a présenté comme un phare de civilisation, celle qui nous aurait tout apporté, celle qui serait la paix, cette religion, inventée par un chef de guerre , continue à se montrer en fait au grand jour !! Que ce soit les sunnites d'Al Quaïda ou les chiites iraniens, nous sommes en face de fanatiques qui répandent le sang sans sourciller. L'islamisme, ce cancer vert qui ronge une bonne partie de la planète, est particulièrement actif en Iran.

Les naïfs découvrent donc l'Iran et ses mollahs . Ils ont totalement oublié les massacres de la révolution de 79, le retour en arrière spectaculaire de la révolution islamique. Ils ont nié le soutien au Hezbollah par le régime de Téhéran. Ils se sont gaussés des paroles de W sur l'axe du mal qui passait par la Corée du Nord et l'Iran. W qui aura d'ailleurs commis une de ses rares fautes : les erreurs du retour au calme en Irak l'ont empêché de faire tomber ce régime fascisant et antisémite qui oppresse depuis 30 ans son peuple. 

Et que fait Obama ? Il se scandalise, il tempête, il invective . Mais , il invite les représentations iraniens dans les ambassades américaines le 4 juillet , fête de l'indépendance américaine. Ainsi Ian Kelly a déclaré "Nous avons pris la décision stratégique d’engager  l'Iran sur un certain nombre de fronts», . «Nous avons pratiqué l’isolement pendant de nombreuses années, et nous poursuivons maintenant une autre voie. » 

Non seulement, Obama est naïf mais en plus il est se couche devant l'ennemi. Alors, sa fausse colère, sans doute copiée sur celle de Ségolène, qu'il se la garde !! 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

Phil 24/06/2009 21:12

Continue David à nous écrire des bloc notes de cette trempe. Ca devient du grand n'importe quoi. Mais quel est ce monde ou la dhimmitude fait loi.Après 1938/2008, nous nous rapprochons d'un 39/09.Salutations.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo