Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 20:55

Toujours plus loin dans l'ignoble !! Israël n'avait déjà pas le droit de se défendre militairement contre les attaques du Hamas et du Hezbollah !! Israël n'avait pas le droit de riposter aux tirs de roquette, aux enlèvements, aux attentats suicides, aux menaces iraniennes !! Désormais Israël ne peut plus se défendre médiatiquement.

Voilà-t-y pas que la FPA condamne l'état hébreux pour son utilisation "d'images volées" dans l'affaire de la flottille. Le fait que ces images soient toutes en défaveur des "humanitaires" n'a évidement rien à voir avec cette condamnation (rires) !!

La FPA condamne fermement l'utilisation de photos et de vidéos prises par des journalistes étrangers, et qui sont maintenant diffusées par les services du porte-parole des Forces armées israéliennes comme du matériel saisi", proteste un communiqué de l'Association de la presse étrangère en Israël.

"L'exploitation de ce matériel sans la permission des médias concernés est une violation claire de l'éthique journalistique qui est inacceptable", estime la FPA en exhortant la profession à utiliser un tel matériel "avec prudence".

C'est désormais clair : israël ne peut pas se défendre médiatiquement ! ! Les médias antisémites du monde entier préparent doucement son anéantissement !!

Pas de chance pour ces fils de pute , ils nous trouveront toujours devant eux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Cher David,<br /> <br /> <br /> Sachez que je n'ai pas la télé, que j'écoute très peu la radio, et que je sais m'informer en dehors de ces média (sans "s", c'est du latin, pluriel de médium...). Je ne me sens donc pas du tout<br /> lobotomisée, bien au contraire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Où je vais chercher tout cela ? Hé bien, au lieu de me faire lobotomiser par les médias "classiques", je me sers de mon cerveau !!<br /> <br /> <br /> Essayez, cela vous changera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hahaha! Votre blog est toujours aussi drôle, je me demande où vous allez chercher tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de chance pour ces fils de pute? Ha oui je vois. FPA = Fils de Pute Association. C'est comme j'ai recemment dit. L'émission " C dans l'air " sur France5Gaza, ils n'ont même pas<br /> invité un défenseur de la cause d'Israël. Mais par contre un organisateur de la flottille pro-palestinien fut lui invité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre