Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 06:34

Décidément rien ne change : des ordures islamistes assassinent à l'arme blanche 4 personnes dans une synagogue et qui est rendu responsable de "l'escalade" ? Israël bien sûr !

 

La semaine dernière, ce fut un attentat à la voiture où une ordure du Hamas tentait d'écraser des Israëliens. Mais qui fut rendu responsable de "l'escalade" ? Toujours Israël !!

 

L'Union Européenne, plutôt que de condamner le Hamas préfère ouvrir grande ouverte les mannes de l'argent facile !

 

L'UE , plutôt que d'ouvrir les yeux sur la barbarie du Hamas, mais aussi sur le soutien sans faille des Palestiniens aux méthodes du Hamas, prèfère relancer le débat sur la reconnaissance de la "Palestine" !

 

Toujours ce deux poids deux mesures. Quand Israël rase la maison d'un des responsables du carnage de la synagogue, elle fait preuve "d'escalade".

 

Quand le Hamas massacre des gens dans une synagogue, il ne fait que montrer son "désarroi" face à "l'escalade" voulue par Israël !

 

A l'heure où l'on s'aperçoit que la France exporte très bien désormais ses djihadistes, une bonne partie de la gauche veut les encourager en reconnaissant un état terroriste, antisémite et barbare.

 

Mais ne vous trompez pas : si de jeunes Français se radicalisent, sans que leur famille ne le voit (dans le genre, on vous prend pour des cons, cette affirmation se pose là), c'est sans doute la faute d'Israël !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo