Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2021 5 22 /01 /janvier /2021 11:31
Ouf ! l'Amérique est redevenue fréquentable !

Ca y est ! Biden est enfin nommé président officiellement et comme par hasard l'Amérique redevient fréquentable.

 

La presse de gauche (pléonasme) nous avait déjà fait le coup avec Obama qui arrivait , tel un messie, après 8 ans d'horreur due à GW Bush. En fait, quand un Démocrate est au pouvoir, c'est BIEN, quand c'est un Républicain, c'est MAL !!

 

Même un journal conservateur comme Valeurs Actuelles tombe dans le panneau ! L'édito de Edouard Roux sur l'élection passée aurait pu être écrit par un scribouillard de Libération tellement elle est bidon et mensongère. Tous les faux clichés sur Trump sont présents ! Valeurs Actuels qui n'arrête pas de brailler contre nos médiocres politiciens de droite s'en prend au seul qui ait vraiment du cran !

 

Pendant 5 ans, la presse internationale s'est acharnée sur Trump, et ce dès qu'il a annoncé sa candidature. Tout y est passé : médiocre, escroc, raciste, misogyne, stupide et j'en passe. Comme pour Bush, présenté comme un mec inculte alors qu'il possède des diplômes universitaires en histoire de l'art, tout ce qu'avait fait Trump avant de devenir président a été ridiculisé, tourné en dérision, minimisé...

 

Sa réussite immobilière ? bidon !!

Ses apparitions clins d'oeil dans une vingtaine de films ? débile !!

Sa fortune ? n'importe quoi !! La preuve, il a même subi une banqueroute.

 

Et cela a continué pendant 4 ans.

 

Il donne son salaire de Président à des oeuvres, estimant que sa richesse lui permet de s'en passer ? acte démagogique pour certains, carrément passé sous silence par d'autres.

 

Il ne déclenche aucune guerre, rapatrie des milliers de "boys" au pays ? silence radio. Ceux qui n'avaient pas de mots assez durs contre Bush pour son intervention en Irak ont mystérieusement perdu leurs voix. Remarquez, c'est ceux qui trouvaient génial qu'un prix Nobel de la paix nommé Obama ose balancer que "personne n'a tué autant de gens avant moi" !!

 

Il obtient un plan de paix inédit au Moyen Orient ? aucune importance, d'autant plus qu'il a le culot de tenir une promesse de Bill Clinton à savoir déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem. La presse se déchaine contre cette décision, affichant sans vergogne son antisémitisme primaire.

 

Ses résultats économiques prodigieux , le chômage au plus bas y compris et surtout chez les minorités noires ou hispaniques ? coup de chance ! Certains ont même osé dire que c'était grâce à la politique d'Obama alors qu'on sait que le faux prophète de la gauche avait détruit des milliers d'emplois !

 

Tout ce que faisait Trump était mal, tout !! Il donne des centaines de milliers de dollars contre les incendies de forêt qui furent , il faut le dire, surtout causés par une politique forestière totalement inepte (refus de débroussailler en Californie par exemple) et certains ont osé balancé qu'il faisait cela pour se faire pardonner son refus de signer les Accords de Paris, alors que cela n'a strictement rien à voir.

 

Pendant 4 ans, les médias nous ont bassiné avec une soi disant ingérence russe, que les Démocrates ont exploité jusqu'à la lie, allant jusqu'à faire une procédure d'Empeachment - qui n'avait aucune chance d'aboutir, mais la presse n'allait pas vous le dire - au lieu de s'intéresser vraiment à ce qu'il se passait aux USA. 

 

La couverture de la campagne a été digne de la Pravda. Les foules immenses qui se déplaçaient pour voir Trump ? Aussi occultées que les salles vides de Biden ! On devra tout de même m'expliquer comment un mec qui a fait campagne dans un bunker ou devant trois pelés aurait pu recueillir autant de voix sans tricher !  Même sa cérémonie d'ouverture était ridicule et montrait qu'il n'a AUCUN soutien populaire .

 

Et maintenant ? Maintenant, l'Amérique est redevenue fréquentable, un vrai pays démocratique avec un vrai leader, progressiste, écolo, antiraciste et paré de toutes les vertus.

 

Qu'importe que la femme qu'il a abusé sexuellement ait publiquement déclaré sa tristesse de voir que les victimes d'abus étaient bafoués le 20 janvier ! Qu'importe que sa première décision, celle de ne pas faire le pipeline avec l'Alaska fâche le Canada et mette 11 000 personnes au chômage ! Tout est beau chez Biden comme tout fut beau chez Obama !

 

Sa moindre décision sera vue comme merveilleuse . Il vient de signer un décret autorisant les personnes transgenres à participer aux épreuves sportives féminines et tout le monde trouve cela merveilleux ! Les femmes qui s'entrainent dur vont l'avoir mauvaise quand elles seront confrontées à des athlètes qui ont, logiquement, une carrure différent !! Mais ce n'est pas grave, c'est le progrès !

 

La suite du monde merveilleux de Biden ? Vous allez adorer : régularisation en masse de clandestins, re-autorisation d'entrées des ressortissants de certains pays musulmans (considérés comme base terroriste, et non pas tous les pays musulmans), redéploiement de troupes à l'étranger et j'en passe. En Iran, en Corée, à Pékin, on se frotte les mains !

 

Biden va également tirer les marrons du feu de la vaccination, voulue et accélérée par Trump. Mais les médias trouveront cela tout aussi génial qu'ils ont été très enclins à oublier que la situation sanitaire la plus médiocre était dans les états gérés par...les démocrates.

 

La liste est longue, mais rassurons nous, la presse honnête et indépendante (rires) va à nouveau pouvoir encenser l'Amérique et cracher sur les bouseux qui ont voté pour un candidat inculte, grossier, raciste et j'en passe nommé Trump.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En ce qui concerne l'Iran Biden réouvre le dialogue sans conditions...A bon entendeur...Les Israéliens apprécieront..
Répondre