Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 08:57
"Une majorité d'écoles publiques, de magasins et certaines universités de Gaza sont restés fermés aujourd'hui, observant une grève générale d'un jour en signe de protestation contre les actes de violence de la police du Hamas. Vendredi, la Force exécutive du Hamas, qui a interdit la prière collective en plein air dans la bande de Gaza, avait dispersé violemment plusieurs rassemblements, blessant 20 Palestiniens."
(Source : Le Figaro)

Commenceraient-ils enfin à comprendre, ces habitants de la bande de Gaza qu'ils ont joué sur le mauvais cheval ?

Que les islamistes sont la pire des solutions ?

Qu'en se coupant du monde extérieur ils ne feront que s'enfoncer dans la misère et la violence ?

Que le Hamas se fout totalement de leur bien être, uniquement préoccupé par l'application de sa précieuse charia, loi inique et anti-libertaire ?

En mettant le parti nazislamiste au pouvoir, les palestiniens ont ouvert la boîte de Pandore. Les voilà désormais, pour moitié, prisonnier d'une meute qui ne les respecte pas, les brutalise et qui, demain, les massacrera au nom de leur Islam pur et dur.

Puisse cette grève être le début de la compréhension. Que s'ils veulent s'en sortir, les palestiniens doivent se tourner , non pas vers les nazis verts mais bel et bien vers la liberté, la démocratie et vers Israël !!
300Leader-ismail-haniyeh-HAMAS-at-rally-cartoon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un militant d'Al Qaïda responsable de l'attentat le plus meurtrier en Irak, qui a fait environ 400 morts le 14 août dans le nord du pays, a été tué par une frappe aérienne américaine, a affirmé dimanche à Bagdad un porte-parole militaire, le contre-amiral
Répondre
I
Je ne pense pas qu'ils sont furieux contre le Hamas au point de se retourner contre lui , mais c'est peut etre une breche dans leur relation qu'il faudrait sans doute exploiter
Répondre