Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 15:36
Sans doute jaloux de la mainmise de Mme Royal sur le microcosme à la Voici, Bayrou a décidé de frapper fort aussi !!

N'ayant pas été cambriolé et ne se sentant pas suivi, le 3e homme  de la présidentielle a décidé que si Tapie s'en était sortie face à la justice, c'était bien entendu grâce à Nicolas Sarkozy !!
 
Décidément, que de pouvoirs a le président : il cambriole à distance, fait suivre les candidats, tient les médias, manipule les sondages, envoie sa femme dans les bacs de disques et bien entendu , il rend justice lui même.
 
Rappelons que l'affaire Tapie/Adidas a éclaté il y a 14 ans, que Tapie a fait de la prison mais qu'il n'a jamais dévié de sa ligne de conduite : le Crédit Lyonnais a bradé Adidas pour aller vite en besogne. Et cette version a été confirmée plusieurs fois par la justice. 
 
Qu'on ne s'y trompe pas, je n'ai aucune estime pour Tapie, un margoulin qui a introduit le doute dans le football et s'est servi de la politique comme on utilise un beau jouet. Mais pour l'affaire Adidas,  il s'est fait flouer. La justice lui a rendu son bien. Affaire classée.
 
Pour Bayrou, il est toujours plus facile d'éructer et d'accuser Pierre Mazaud puis Nicolas Sarkozy. Ainsi, on existe médiatiquement face à une Royal de plus en plus omniprésente.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo