Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 07:50
On va faire court ce matin.

Hier, une nouvelle fois la Marseillaise a été sifflée au stade de France !!!

Hier, une nouvelle fois, les politiques se sont déclarés choqués !!

Hier, une nouvelle fois, le match a quand même été joué !!

Et si on stoppait le match quand une majorité du stade est venue insulter la France ?

Et si on faisait comprendre à tous ces abrutis que s'ils ne veulent plus de notre pays, ils peuvent aller voir ailleurs si on y est ?

Les joueurs de l'Equipe de France aurait dû refuser de jouer hier soir. Le match n'aurait pas dû se faire . Mais dans un pays où un président revient sur sa parole d'extrader une terroriste communiste, qu'attendre de positif quand l'hymne national est bafoué régulièrement ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une honte de plus pour notre pays !!<br /> <br /> Et pour ces médias qui estiment que le pouvoir politique en a trop fait !! Toujours se coucher devant ceux qui nous agressent !!<br /> <br /> Ras le bol de ces journaux à la noix, les Libé et cie...
Répondre
A
De Villiers qui l'avait lui même piqué au FN, certes en rendant le message plus soft.Pour preuve, ce tract du FNJ ou le message veut bien dire par une formule plus grossière, "la France, tu l'aimes ou tu la quittes". ( http://abel.jerome.free.fr/img/fnj.jpg )Pour en revenir au match :Déplorable que des abrutis pareils sifflent la marseillaise qui plus est dans le stade de... France ! La réponse n'est pas de les foutre dehors : faisons les payer en appliquant la loi, car c'est un délit que de conspuer l'hymne national.Commencons donc par appliquer la loi, que les caméras dans les stades servent à repérer les personnes se rendant auteurs de tels actes. Qu'on destitue ces personnes de leurs droits civils et politiques. On rira bien en voyant leur tronche quand y aura plus d'alloc !
Répondre
D
Tout à fait. Ce slogan, je crois même que Sarkozy l'a "piqué" à De Villiers.
Répondre
B
C'est vrai qu'il y a plus de france ... Y a aussi les regions ^^Je suppose que ce sont ces personnes qui profitent du systemeAlors si c'est le cas, on devrait leurs couper les vivres, non mais ... lolY avait eu un slogan aussi en debut de campagne il me sembleLa France soit tu l'aime, soit tu la quitte :-)
Répondre
N
Les rencontres France/Tunisie se suivent et se ressemblent. C'est à chaque fois la même chose... ! Il est temps que les politiques réagissent !A voir aussi, l'article de Guy Millière : La fin de la prospérité et le vote Obama
Répondre