Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 22:21

Ce qui est  bien (?) avec Obama,  c'est que quand on croit que SON Amérique a touché le fond, il continue à creuser !!

 

Ainsi après avoir favorisé les Islamistes un peu partout dans le monde, abandonné l'Irak et laissé Daesh s'implanter tranquillement au Moyen Orient, voilà qu'Obama se dit qu'un Cuba triomphant, c'est tellement mieux qu'un Cuba sous embargo.

 

Trahir l'Amérique sur le front de la guerre pour la liberté n'était donc pas assez ! Il fallait aussi cracher sur les Cubains vivants en exil à Miami depuis plus de 50 ans !!

 

Il fallait bien offrir une victoire éclatante à l'une des dernières dictatures communistes de la planète. Après tout, Obama vient de la gauche radicale , il ne fait que tenir ses promesses de jeunesse !!

 

Renouer le dialogue avec Cuba est une honte absolue ! Cuba n'a rien fait depuis 1959 pour modifier sa politique. Castro a tué des dizaines de milliers de personnes ! Son île , malgré la propagande de médias bien orientés, reste une prison à ciel ouvert !! Certes, des touristes par milliers viennent dépenser honteusement leur argent là bas, mais cela ne change rien ! Cuba reste une dictature.

 

Et l'on ne discute pas avec une dictature !!

 

Obama se moque de l'Amérique, il se moque des Cubains exilés ! Il foule aux pieds la liberté, ils insultent ces milliers de victimes, ils crachent sur ceux qui ont tout quitté pour retrouver une vie libre en Amérique !

 

Obama n'est pas seulement une ordure ! Ce n'est pas seulement un lâche ! C'est surtout un homme dangereux dont le seul but est de détruire l'Amérique !!

 

Et avec les applaudissements de tout ce que la planète compte de fils de pute gauchistes !!!

 

Ce soir, j'ai envie de pleurer !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

D.J 18/12/2014 09:59


" Certes, des touristes par milliers viennent dépenser honteusement leur argent là bas, mais cela ne change rien ! Cuba reste une dictature. "


 


Les touristes dans leur hôtel 3 étoiles et dans leur club de vacances ne manquent de rien preuve que le blocus tant décrié par les amis de la dictature cubaine est ue fumisterie et que c'est
bien le régime de Castro qui fait manquer à la population des bien de première nécessité.


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo