Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 16:00

Une fois de plus, les médias français ont pris leurs désirs pour des réalités. Eux qui espéraient voir "l'ignoble" Benjamin Netanyahou mordre la poussière lors des législatives en Israël en sont pour leur frais puisque Bibi devance nettement la gauche !

Avec 29 sièges, 5 de plus que les travaillistes, le Likoud est largement en tête et est en mesure de former le nouveau gouvernement.

Une fois de plus, les habitants de l'Etat Hébreu ont choisi non pas celui qui leur promettait la lune mais celui qui leur disait la vérité, à savoir qu'il est impossible d'envisager une paix avec le Hamas, qu'Israël est toujours sous la menace de ses voisins et que  la moindre concession entraînerait des conséquences irréversibles.

 

Bien entendu,  nos chers médias en rajoutent sur la campagne de Bibi, estimant que celui n'a fait que jouer sur la peur des Israëliens. Mais comment pourrait-il en être autrement quand vous vivez entouré d'ennemi, que l'islamisme monte encore et toujours et que sur votre sol même un parti se présente aux élections en promettant la destruction d'Israël ?

 

La victoire de Bibi est plus qu'une claque à tous les penseurs de bas étage, à tous les défaitistes déjà prêt à se coucher devant les nazislamistes. Elle est la preuve qu'Israël reste bel et bien notre dernière ligne de défense !

Et que Jerusalem continuera à porter haut l'étendard de la liberté au Moyen Orient.

Comme elle le fit de 1099 à 1187 quand les Latins dirigeaient le pays !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Israël
commenter cet article

commentaires

pacoya 18/03/2015 20:53


Très bonne nouvelle! La situation actuelle du monde est tellement inquiétante que d'entendre une voix qui s'élève est toujours un signe d'espoir. Pourvu que d'autres prennent le pas en occident
et ailleurs!

D.J 18/03/2015 19:18


Le monde libre à gagné en Israël.


 


D.J

Greg 18/03/2015 18:55


La seule photo que j'aurais aimé avoir d'Obama, c'est celle de sa tronche à l'annonce de la victoire à Bibi. Il a dépensé 12 millions de dollars, l'argent du contribuable américain, pour faire
tomber Netanyahu. Tous ses efforts ont été réduis à néant, il n'a pas eu sa peau. Bravo au peuple d'Israël, bravo à Netanyahu et aux militants. Vive Israël !

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo