Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 18:40

Décidément, Duflot est vraiment une cruche , une vraie de vraie !! Dans le domaine du "parler pour rien dire", elle fait même plus que fort que Valerie Triermachin, la maîtresse en chef de Flamby ! La seule chose dans laquelle Duflot est douée, c'est la justification de la soupe !! Entendez par là que, depuis qu'elle est ministre, elle ne renoncera pas à sa Safrane, son macaron, son salaire quitte à avaler toutes les couleuvres de la Terre...

 

Mais après tout, elle n'est pas la première ! Ce qui est "risible", c'est quand elle veut s'attaquer à l'Eglise et qu'elle la somme de mettre ses logements à la disposition des plus pauvres ! 

 

S'attaquer à l'église est facile ! Surtout quand on est de gauche ! Lachez le nom "Benoît XVI" dans une soirée gauche-caviar et il y aura toujours un abruti pour vous dire, entre deux rails de coke, que ce pape est forcément un nazi vu qu'il est allemand et qu'il a fait partie des jeunesses hitlériennes ! 

 

Duflot ne demandera pas aux représentants de l'Islam de France de lui donner ses mosquées vides. Trop risqué !! Trop politiquement incorrect !

Elle ne demandera pas non plus aux syndicats de lui prêter leurs somptueux sièges sociaux ! Trop anti-social ! Pas assez rebelle !

 

Mais l'Eglise !! Cette organisation fasciste et peuplée de pédophiles, quelle belle cible pour une ignare comme Duflot !

 

Duflot ignore que Emaüs fut fondé par l'Abbé Pierre !! Abbé ? N'est ce pas un terme qui désigne un serviteur de Dieu ?

 

Duflot ignore que Soeur Emmanuelle ou Mère Thérésa étaient catholiques ! Pourtant, elles aidaient et logeaient les plus pauvres !

 

Duflot ignore que, depuis des siècles, l'Eglise aide, loge, nourrit les plus défavorisés, que les monastères ont toujours accueillis les plus pauvres !

 

Duflot ignore que le Secours Catholique existe !

 

Duflot n'a rien à faire dans un gouvernement ! Qu'elle aille fumer sa daube et qu'elle arrête de vivre au crochet des Français ! 

 

Duflot est une ignare pédante, une imbécile dont on espère qu'elle retournera très vite à l'anonymat d'où elle n'aurait jamais du sortir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Ce qui est effrayant avec ce gouvernement c'est qu'ils font des déclarations de plus en plus débiles : où s'arrêteront-ils ?!
Répondre