Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 08:52
Allez qui vient avec moi saccager une petite (ou une grosse) préfecture ? On se met des brassards CGT , on se dit victimes de la crise, on dit que notre colère est spontanée et on vient tout bousiller dans une de ces bâtiments étatiques, payés par nos impôts !

Vous hésitez ? Aucune crainte, la justice , décidément bien tendre avec la gauche ou les opposants déclarés à Sarkozy, nous relaxera. Au pire, on aura une grosse amende, mais en faisant pleurer Margaux dans les chaumières, on trouvera bien des gogos pour nous la payer. Ou bien on se servira dans les caisses occultes de la CGT !!

J'exagère ? Pas du tout puisque les 6 "contis" (nom bien démago donné aux ouvriers de Continental et dont l'usine va hélas fermer) , coupables d'avoir saccagé la préfecture de Compiègne et à qui le procureur général avait demandé de la prison avec sursis ont été relaxé et condamné uniquement à une amende de 4000 euros par personnes.

Bien  entendu, les 6 casseurs exultaient à la sortie du tribunal, ravis de voir que la "justice" (rires) du pays les encourageaient dans leur volonté nihiliste !! Le procureur avait prévenu que "la relaxe serait la porte ouverte à l'impunité". Message reçu 5 sur 5 par tous les syndicats de France qui pourront donc s'en donner à coeur joie. Après tous les pêcheurs ou les paysans de la FNSEA avaient déjà eu droit à un tel traitement de faveur après des destructions de bâtiments publics !!

La gauche, comme à son habitude, n'a pas dans la demi-mesure question démagogie : ainsi Buffet et Hammon se sont succédés à la barre comme, on ne rigole pas, témoins de moralité !! Quand il s'agit d'excuser les casseurs, y compris à casquettes, les leaders de gauche sont de vrais champions.

La justice, que l'on dit aux ordres du pouvoir (un fantasme bien entretenu par la presse et les gauchos) prouve surtout qu'elle est en fait inféodée à la tentative de destruction de notre pays. Enfin, presque. Parce que, si demain, vous ou moi commettons de tels actes, sans être membre de la CGT, du PS ou du NPA, nulle doute que la "justice" sera impitoyable !!

Après avoir dragué l'islamisme radical, la gauche encourage donc la casse, aidée en cela par des juges bien complaisants. Maintenant, j'attends de voir avec impatience ce qui se passera quand les casseurs iront bousiller du tribunal ou le bureau d'un juge. On verra si la justice est vraiment "impartial" !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelques ouvrage que je recommande.<br /> <br /> http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2010/02/06/pour-ceux-a-qui-cela-interesseraient.html<br /> <br /> Bonne lecture,<br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'avais bien compris comme cela, pas de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> @ David,<br /> <br /> Ce que je voulais dire, c'est que l'on ne peut pas dire aux jeunes de ne plus faire de conneries et par le même temps d' impunir des excités syndicalistes qui détruisent des biens publics et<br /> privés.<br /> <br /> Mais le billet montre que c'est bel est bien l'état de droit qui est bafoué. En plus par ceux qui sont censés le faire respecter.<br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les jeunes n'auront même pas à se justifier : ils seront libérés de suite par le juge qui estime que ces pauvres gosses n'ont rien à faire en prison, même s'ils ont brûlé deux écoles et 54<br /> voitures.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et dire qu'après ce sont les mêmes qui traitent les autres de fachos. Et que dira la justice à des jeunes qui auront commis les mêmes actes quand ces jeunes diront au juge qui les condamne?  "<br /> pourquoi nous et pas eux " <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />
Répondre