Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:05

Depuis que l'on a accès à des informations globales, la vérité émerge peu à peu. Pas uniquement celle sur un bidonnage du Global Warming. Mais celle sur le statut du christianisme dans le monde !!

 

Désormais, chacun peut savoir qu'elle est la religion la plus en danger, celle où les fidèles sont le plus persécutés, massacrés, emprisonnés, lapidés...

 

Durant des années, la chape de plomb a régné. Le Vatican lui même n'osait pas en parler, de peur de se voir reprocher toutes les erreurs et horreurs de la religion durant les siècles précédents. Et puis, il était tellement commode de critiquer ouvertement le christianisme. Et pas dangereux pour un sou.

 

Mais depuis 2005 et l'arrivée de Benoît XVI, la donne a changé. Le pape n'hésite plus à exiger la protection des Chrétiens d'Orient, il n'hésite plus à dénoncer l'islamisme radical. 

 

Et il tellement raison de le faire : massacre dans une cathédrale en Irak au mois d'octobre, génocide au Darfour touchant principalement des Chrétiens, crimes "d'honneur" envers les Coptes en Egypte, interdiction de construire des églises en pays musulmans et destruction de celles déjà en place, souvent depuis les temps historiques du christianisme...

 

Hier encore, en cette sainte journée de Noël des attentats au Nigéria et aux Philippines ont fait des dizaines de morts chez les Chrétiens. Un carnage de plus dans une litanie macabre quasi ordinaire.

 

La Corée du Nord, Cuba, le Pakistan, le Vietnam, la Chine, le Soudan, la Somalie, la Mauritanie... la liste est longue des pays qui interdisent ou persécutent les Chrétiens. Et ce par tous les moyens possibles : meurtres, emprisonnement, vexations sans nombres...

 

Ajoutons à cela l'immense majorité des pays musulmans où des violences endémiques frappent le christianisme, y compris en Europe , au Kosovo !! Là aussi, le non-dit a régné durant des années, encouragé par des politiques imbéciles, des adeptes du politiquement correct, des munichards de compétitions qui se scandalisent logiquement du moindre scandale pédophile (en oubliant que ce fléau touche de manière bien plus importante les familles ou qui pardonnent ce vice aux cinéastes) mais qui refusaient de voir que les Chrétiens se faisaient massacrer sous leurs yeux !!

 

L'islamisme, le marxisme et, plus étonnant, l'hindouisme sont les principaux acteurs des persécutions, des meurtres, des lapidations !!

 

Et, même si la situation en France est loin loin d'être arrivée à ce niveau, les moqueries restent encore légions : comme le disait avec humour un commentateur sur le Figaro.fr, comme il est dur de s'extraire de la table pour aller à la messe de minuit. Dur, non pas parce que le repas de réveillon est bon, mais bel et bien parce que les plaisanteries fusent, les reproches à peine voilés (sans jeu de mot) sont entonnés. Etre Chrétien en 2010, c'est faire preuve d'un courage énorme hors de l'occident, et être blindé en France face à ceux dont la tolérance ne dépasse pas le niveau de leur intolérance anti-religieuse !!atlaspersecution.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo